|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Allez lire ça:http://www.webdiffuseur.qc.ca/sports.asp
On peut prendre Bartulis au pire comme défenseur. |
|||
|
Ya pas grand monde qui réagie à ça....
|
||||
|
En connaissez vous tant que ça des joueurs de 19 ans qui aimeraient atterrir à Val d'Or.
Je crois que le problème est là. |
||||
|
Le pire c'est qu'à part Espositoire, la majorité des joueurs qui refusent d'aller quelque part sont des joueurs marginaux, des joueurs de soutien.
Quand tu aimes le hockey, tu joues n'importe où. Je pense que les Foreurs seront gagnants là dedans. Les Wildcats pourraient avoir peur de voir un autre club les devancer, ils vont offrir plus que Adam. |
||||
|
va falloir que Val d'or immite le film la grande séduction pour attirer des joueurs chez eux dirais-on.
|
||||
|
Fais attention à tes paroles, car votre tour pourrait arriver bientôt! Les Sags finiront bien par être en reconstruction aussi! |
||||
|
Il n'a'pas dit le contraire,il a juste relaté un fait !!!!Pour l'instant c'est Vald'or. Certainement que les sags seront un jour en reconstruction, c'est innévitable.
|
||||
|
Je comprend ta réaction petit, car tu as vécu tant de monotonie avec ton équipe favorite. Maintenant réjouis-toi puisque tu revivras sûrement une telle expérience.
Salut et bonne chance. |
||||
|
Tiens! CHSB est ressucité, tu dois avoir digéré tes deux défaites consécutives contre les puissants Rockets. |
||||
|
Le qualificatif de petit, je le ferais plutôt aux fans qui ridiculisent les autres équipes de la LHJMQ car tout ce que tu craches en l'air risque de te retomber sur la tête. Vald'Or a été une excellente ville de hockey tout au long des années et il n'y a aucune honte pour un jeune de s'y rapporter....s'il aime encore jouer au hockey... PS:Je me souviens d'avoir lu ce genre de commentaire dans les 2 dernières années antérieures au sujet de Bathurst. |
||||
|
Je dis petit car je pourrais être ton papa.
|
||||
|
Qu'en sais-tu, fiston?? |
||||
|
Partir d'un club de tête et échouer dans un club de queue, c pas simple et c pas du gâteau. |
||||
|
Exactement ce que je me disais pour Maxime Tanguay! Vois-tu? Il y a à toutes les années des échanges entre équipes de bas-fonds et équipes de tête et la majorité des joueurs acceptent de se rapporter car ca fait partie de la réalité d'une carrière de hockeyeur pro. Vouloir plaindre chaque joueur qui lève le nez sur une équipe junior majeur, c'est en fait jouer le jeu d'un enfant gâté qui pratique le plus beau sport du monde pour le plaisir et qui ne veut pas assumer les aléas du métier. |
||||
|
J'ai lu dans le journal de montréal d'aujourd'hui que la transaction est là mais que Adam est en réflexion.
Si jamais il ne vient pas jouer ici,nous aurons un autre joueur à sa place. Girard est déjà arriver.Il jouera demain. Si jamais Bourdon reviens l'an prochain avec les Wildcats et qu'il joue 1 match, les Foreurs auront des joueurs de plus pour compléter la transaction. Wow quel coup des Foreurs, semblable à celle de Reid en 2000. J'ai entendu dire que les Foreurs feront une autre transaction.Mais pas une grosse.Latendresse,Letang et Bisaillon resteront.Walsh devrait partir pour laisser la chance à l'excellent D'orso dans le midget AAA et qui joue avec Team Québec présentement. J'ai hâte que les transactions finissent moi là. |
||||
|
ch, légère différence, 17 ans. |
||||
|
L'Échange Bourdon est maintenant officiel.
Voir le site LHJMQ |
||||
|