NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    ANCIEN JUNIOR AVEC LE RADIO X DANS SEMI-PRO
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
FRED BOUCHARD GRAN,ST-H,R-N,CHI
PHILLIPE TREMBLAY BPT,QC
MARTIN CHOUINARD VER,GRAN
SIMON TREMBLAY QC
REJEAN DUFOUR BPT,MONC
PATRICK GENEST BPT
DOMINIC RHEAUME LONG,VERDUN,BPT
PATRICK GINGRAS CHI
FRANCOIS BELANGER SHER
CLAUDE FILLION VER,HULL
KARL ST-PIERRE MTL,QC
J-P COTE BAT
PATRICK BISAILLON CHI,VICTO
CLAUDE JUTRAS DRUM , HULL
NORMAND PAQUET ST-HYACINTHE
TOMMY BOLDUC QC,VICTO,CHI
FRED GIRARD RIM,BPT,QC,VICTO,BAT
GYSLAIN ROUSSEAU BAIE-COMEAU
SYLVAIN WATT CHICOUTIMI
KEVIN BOLDUC RIMOUSKI
JAMIE BROWN HALIFAX
FRED BRIND'AMOUR CHI,SHER,MTL

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
te sur que c le meme jp cote ? parce que me semble que celui qui a jouer a bathurst cap breton y joue pour le club ecole des canadiens ..

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
oui je suis sur toi le j.p cote que tu parle cest celui qui as jouer pour qc,cb et bat apres il a monter avec les bulldogs d hamilton

moi celui que je parle il as jouer 3 game avec bathurst en 98-99 et 27 game en 99-2000 et la saison suivante il s est aligner avec les as de quebec dans le semi-pro il y est depuis ce temps ca fait 3 saison quil joue pour qc

donc cest pas le meme

quote:
Message original de / Originally posted by rempart#1:
oui je suis sur toi le j.p cote que tu parle cest celui qui as jouer pour qc,cb et bat apres il a monter avec les bulldogs d hamilton

moi celui que je parle il as jouer 3 game avec bathurst en 98-99 et 27 game en 99-2000 et la saison suivante il s est aligner avec les as de quebec dans le semi-pro il y est depuis ce temps ca fait 3 saison quil joue pour qc

donc cest pas le meme

ok daccord pour les infos ....

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    ANCIEN JUNIOR AVEC LE RADIO X DANS SEMI-PRO