NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Alain Vigneault derrière le banc à Québec?
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Personnellement, ce serait mon choix pour diriger l'équipe de Québec. C'est un homme de hockey de qualité et il a déjà dirigé dans la LNH.

Qu'en pensez-vous?

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Alain Vignault est un coach pas de classe. Il irait très bien avec la gang de bouffons qui essai de nous faire croire que l'AMH sera villable à long terme.

On parle aussi de Richard Martel et de Mario Durocher.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
un coach pas de classe??

On parle tu du meme Alain Vigneault?

Moi mon choix serait Jean Pronovost,un homme d'expérienceet facile d'approche,je crois que ce serait bon pour partir la concession.

quote:
Message original de / Originally posted by olymp:
un coach pas de classe??

On parle tu du meme Alain Vigneault?

Alain Vignault le braillard de l'Iles-du-Prince-Édouard? Oui je crois qu'on parle du même.

Si il revient avec le Rocket cette année, va t'il chialer contre Radulov comme il le faisait avec Shkotov l'an passée. Quand un coach cherche des bébites dans les autres équipes au lieu de seulement s'occuper de la sienne, ça va pas bien.

De là à dire qu'il n'a aucune classe...

Rempart Fan va trop loin. On peut aimer ou non Vigneault, le bonhomme a coaché dans la Ligue nationale et il est respecté par la plupart des amateurs de hockey.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Alain Vigneault derrière le banc à Québec?