NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Repechage de joueur de concession
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Pris sur RDS:
La composition des équipes qui formeront l'Association mondiale de hockey a commencé mardi par un repêchage spécial qui consistait en la sélection d'un joueur de concession qui pourra, s'il le désire, joindre les rangs de l'équipe qui l'aura choisi.
L'équipe de Québec a arrêté son choix sur Mike Ribeiro alors que Brett Hull a été sélectionné par Dallas.

Martin St-Louis se retrouverait à Orlando, Eric Lindros à Hamilton, Chris Chelios à Detroit, Chris Phillips à Toronto et Glen Murray à Halifax.

Le véritable repêchage se tiendra le 17 juillet prochain à Niagara Falls et aucun de ces joueurs n'auront à être sélectionné.

Faut tu être assez cave pour prendre Chelios et Hull!! Il sont rendu a 67 ans. Tu bâti pas avec ça certain. Lindros c'est pas mieux non plus. Ayoye!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Chelios et Hull, c'est pas fort, mais ça reste de bons "vendeurs".

Ribeiro, par contre, c'est pas un mauvais move.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Au contraire des gars comme Chelios et Hull c'est ça qu'il faut pour le début d'une ligue. Il y a t'il meilleur ambassadeur que ces deux derniers joueurs pour cette ligue.

Deux veterans qui ont connu des saisons dignes du Hall of Fame, au bout de leur carrière, mais qui leur reste encore 2-3 saisons dans leur corps. À la vue d'un possible conflit, c'est ces joueurs là qui vont être tenté de jouer une dernière saison près de chez eux au lieu de partir en Europe loin de leur famille.

Rapellez vous Gordie Howe et les débuts de la WHA...

Pour le choix de Quebec, j'imagine que Martin Madden savait ce qu'il fesait en prenant les droits de Ribeiro. Il a surement parler à Mike Ribeiro pour savoir s'il avait l'intention de jouer ici ou au lieu d'en Europe en cas de lock out. Il aurait pu prendre des joueurs comme Vincent Lecavalier ou Martin St Louis par exemple, mais St Louis pense à jouer en Suisse en cas de lock-out.

J'ai hate de voir si ça peut marcher. En tout cas, dans un conflit de travail prolongé de la LNH, il va être interessant de suivre une équipe francophone à Quebec dans un circuit qui pourrait surprendre.

quote:
Message original de / Originally posted by LTuRK:

Deux veterans qui ont connu des saisons dignes du Hall of Fame, au bout de leur carrière, mais qui leur reste encore 2-3 saisons dans leur corps.
Rapellez vous Gordie Howe et les débuts de la WHA...

2 saisons gros gros Max. Ils auraient pu prendre un plus jeune et justrement repeché Hull et Chelios au repechage régulier!

C'est Bobby Hull qui a véritablement mis l'AMH sur la carte. Il n'avait que 33 ans. Gordie Howe a joint le circuit une saison après Hull. Mais dans le cas de Howe on parles véritablement d'une force de la nature!

La précense de Howe dans l'AMH a été autant plus spectaculaire que celle de Hull, mais je suis d'accord que Hull est celui le premier qui a fait que des joueurs se sont interessés par la ligue.

Pour le repêchage amateur, je m'attend pas à voir toutes les super vedettes sortir. Ça va être surtout des jeunes junior, des veterans de la LNH en fin de carrière, des joueurs de troisieme et quatrieme trio, des joueurs ayant quitté pour l'Europe et des joueurs étoiles de la LAH mais ayant aucun essaie dans les pros, style Benoit Gratton.

Il n'y a pas 2 repêchages? Un pour les amateurs et un pour les pros? Je penses que oui moi!

quote:
Message original de / Originally posted by Solizaz:
Il n'y a pas 2 repêchages? Un pour les amateurs et un pour les pros? Je penses que oui moi!

celui qui a eu vla quelques jours .. cest une draft special soit territorial ...

Les dirigeants des sept formations de l'AMH avaient décidé de tenir cette séance spéciale pour s'assurer d'avoir les droits sur un joueur qui a une certaine signification pour la région où est située l'équipe.

www.cyberpresse.ca dans la section sport .....

et a quelques part au mois de juillet .. ca va etre le vrai draft .......

L'équipe de Hamilton a changé son choix: c'est-a-dire qu'elle a préférée Paul Karya à Lindros.Les équipes avaient jusqu'au 6 à minuit pour effectuer un changement dans leur joueur de "concession".Le repechage tant qu'a lui s'effectuera le 17 juillet.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Repechage de joueur de concession