|
|
|
|
NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey
Le nom de l'équipe de Québec|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Comment s'appelera l'équipe de Québec? Est-ce que ce sera les Nordiks?
Quel serait votre choix? |
|||
|
La LNH a prévenu Jean-Paul Boily d'oublier l'utilisation du nom des Nordiques sous n'importe quelle forme.
J'ai bien hâte de voir le nom et le logo de cette équipe. |
||||
|
Selon la LNH, elle détient tous les droits sur le nom Nordiques et tous ses dérivés comme Nordiks, idée originale de Jean-Paul Boily, Nordics ou Nordicks.
|
||||
|
En passant, il y aura consultation poppulaire pour trouver un nom à l'équipe de Québec. Voici quelques propositions:
Frontnacs Québécois Patriotes (si l'UQTR ne possède pas de droits exclusifs) Huskies Noms à oublier: Blizzard (nom appartenant au Séminaire St-François) Nordiques, Nordiks, Nordicks Bulldogs Rafales (ça sent trop l'échec comme nom) As Citadelles |
||||
|
Les Roy de Quebec :P
|
||||
|
Le nom du National de Quebec est aussi sorti dans les consultations, et honnetement, je vois très bien le coup publicitaire que ce nom peut avoir auprès de la population québecoise. Un retour de Pierre Lambert?!
GO NATIONAL GO! Mon vote va au National, toutefois je dirais pas non au Frontenacs, un beau nom pour une équipe de hockey et à saveur historique. |
||||
|
non faut pas que ce soit le national de quebec ..
cest associer a lance et compte ......pis faut que ca reste associer a de la fiction :) |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey
Le nom de l'équipe de Québec