NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Quebec obtient le premier choix!
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Tout le monde s'en fou, mais bon, l'équipe de Quebec(on va savoir le nom demain, le National espèrons!) a obtenu le premier choix au repêchage. Ça me rapelle des souvenirs lorsque les Nordiques avaient toujours le premier choix lors de l'encan de la LNH(:P)!

De toute façon, premier ou sixième, je crois pas qu'il y a gros de différences puisque Detroit et Dallas vont prendre probablement beaucoup des Americains, Hamilton et Toronto des Ontariens, donc il va rester Quebec pour les francophones! À Halifax je prédis l'équipe la plus ethni-culturel de la ligue!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
ah non pas le national .. le national cest associer a lance et compte .....

faudrait pas quil prenne ce nom la meme si lance et compte cest de la fiction !! surtout que lance et compte revient en onde cet automne ..

ok chu nostalgique et jadore cette serie la :) mais cest mon avis !!!pis jveux pas bon :// LOL

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
 Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Quebec obtient le premier choix!