NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    senior2a finale .. forestville roberval ..
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
cest 1 a 1 dans la serie 4 de 7 ...

roberval ont gagner samedi soir a domicile au compte de 4 a 2 ..

et cet apres midi forestville ont gagner 4 a 1 a leur domicile ..

cetait mon premier match de cette ligue la .. cest sur que cest pas comparable a la lhjmq ou encore a la lhn .. mais on pourrait comparer ca au senior majeur ( semi pro )

pour roberval ya pas de nom connu entk moi je les connais pas les joueurs ..

et pour forestville ya jessy luc richard, billy harvey ( suspendu 1 ans ) jean yves dube les autres je les connais pas vraiment ..

roberval sont fort ca joue en equipe comparativement a forestville .. forestville c du jeu solitaire .. et ca compte beaucoup pour le goaleur pour gagner les games .. une chance que dube est fort sinon ...

forestville ont fini avant dernier au classement en saison et la sont en serie et en grosse finale !!!

cetait la premiere fois que je voyais goaler mon ami dube .. ( depuis le temps que je lui promettait daller le voir ) tres bon goaleur !!et jai eu tres peur quand ya recu le poteau du goal sur les cotes ... ya rester etendu 5 minutes minimum sur la glace ...

ah pis le ref .. a ete pire que dans la lhjmq .. serieusement jai jamais vu ca pire que lui .. pis je sais pas son nom ( cest peut etre mieux de meme lol)

serieusement malgre un manque flagrant de systeme de jeu de forestville .. manque dentrainement etc de certains joueurs .. cest vraiment hot pour eux autres de voir quils sont rendu en finale et quils sont capable de rivaliser avec la grosse equipe de roberval ...

bien hate de voir les prochaines games a forestville :P

go forestville go !!!

ah pis jai vu beaucoup de monde de bcomo cet apres midi !! cetait remplit dans leur petite arena !!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
 Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    senior2a finale .. forestville roberval ..