je vais essayer autant que possible, le temps que ca va durer (car j'ai l'impression que cette ligue ne fera pas long feu!). Deux choses que j'aime avec la venue de cette ligue a Halifax:
1-il n'y aura jamais de conflit pour mes billets de saison avec les Mooseheads, car les IceBreakers joueront eux aussi au Metro Centre..alors pendant mes journees off mes chances de voir une game sont doublees, et
2-les IceBreakers representent la premiere "vraie" competition financiere pour les Mooseheads depuis leur arrivee en 1994. Le hockey universitaire, le junior A et le midget n'ont jamais fait competition aux Mooseheads mais la c'est different. Une competition saine entrainera des nouveaux efforts promotionels d'une part et d'autre.
quote:Message original de / Originally posted by Rocketfan en exil: je vais essayer autant que possible, le temps que ca va durer (car j'ai l'impression que cette ligue ne fera pas long feu!). Deux choses que j'aime avec la venue de cette ligue a Halifax:
1-il n'y aura jamais de conflit pour mes billets de saison avec les Mooseheads, car les IceBreakers joueront eux aussi au Metro Centre..alors pendant mes journees off mes chances de voir une game sont doublees, et
2-les IceBreakers representent la premiere "vraie" competition financiere pour les Mooseheads depuis leur arrivee en 1994. Le hockey universitaire, le junior A et le midget n'ont jamais fait competition aux Mooseheads mais la c'est different. Une competition saine entrainera des nouveaux efforts promotionels d'une part et d'autre.
je suis daccord avec ton 2 ieme point !!!
entk jespere que tu nous tenir au courant de cette nouvelle equipe :)
et si je decide daller voir un match du drak contre les moose .. je vais peut etre essayer si lhoraire fite daller voir cette equipe en meme temps :) une pierre 2 coups :)