NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Finalement, est-ce que l'AMH va entamer ses activités en 2004-2005?
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Les dirigeants semblent très discrets. Le retrait de Québec va faire mal, c'est évident.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Je n'y ai jamais cru à la renaissance de l'AMH et j'y crois encore moins depuis le retrait du groupe de Québec.

Ce projet est mort dans l'oeuf. Les joueurs repêchés par les équipes sont soient signé junior, LNH ou Europe pour la prochaine saison.

Ça ne partira pas en 2004-2005 c'est sure.

Je pense même que ça ne partira jamais. C'est un projet sans aucune logique et si ça partirait, ça ferait comme la Ligue Canadienne de Baseball et la ligue serait dissoute en plein milieu de saison.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
 Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Finalement, est-ce que l'AMH va entamer ses activités en 2004-2005?