NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Les Nordiks de Québec sont nés
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Malgré la menace de poursuite de la part de la LNH, Jean-Paul Boily a décider de nomer la nouvelle équipe de Québec dans l'Association mondial les Nordiks.

Le logo sera bleu et représentera un ours polaire avec les grifs sorties.

Je n'ai pas encore trouvé le logo, mais aussi tôt que je le trouve, je vous en redonne des nouvelles.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
quote:
CoXut

Mood of the topic. affiché à / posted 29/06/2004 23:25 29/06/2004 23:25
Boily ne peux utilisé le trademark : Les Nordiques de Quebec ou Nordiques de Quebec mais en 2007 la NHL perd les droit sur ce nom.

Mais LEs Trademark suivant sont libre de tout : Les Nordik ou Nordics de Quebec sont LIBRE et aucun TRADEMARK les régis.

Donc sa va etre si la ligue demarre : Les Nordics de Quebec de la WHA2

Wiiiiiiiiii 1 morceau de Robot :D

Je le savais ;)

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Je ne sais pas pour vous, mais pour le clan Boily perd encore plus de crédibilité à mes yeux avec cette déscision. Je les aurait trouver plus sérieux s'ils s'étaient trouvés un nom propre. Tandit qu'en reprenant les Nordiques, ça me parait plutôt comme un gros coup publicitaire et si vraiment l'AMH a besoin de ça pour se promouvoir à Québec, ça démontre comment ils n'ont pas grand chose à offrir.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    Les Nordiks de Québec sont nés