NHL Hockey mineur-pro[ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    AMH verra finalement le jour ..
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
5 franchises ont un bail

L'AMH verra finalement le jour

« Tout est bien... qui démarre bien ! », lance Jean-Paul Boily. Après plusieurs heures d'incertitude, les gouverneurs de l'Association mondiale de hockey étaient en mesure de confirmer que le nouveau circuit de hockey professionnel verra le jour en octobre. Hier, une cinquième équipe — celle de Vancouver — a déposé son entente de location comme l'exigeaient les Nordiks de Québec.

Ainsi, Dallas, Detroit, Halifax, Québec et Vancouver se lancent dans la mêlée. Il n'est pas impossible qu'une ou deux autres équipes les imitent d'ici le 15 août, date butoir pour faire partie de la première saison de l'AMH.

http://www.cyberpresse.ca/sports/article/2,338,0,082004,748837.shtml

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
a moins que je me trompes, les Icebreakers n'ont pas encore de bail avec le Metro Centre, mais seulement une entente de principe..

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Mauvaise nouvelle pour les régions éloignées qui pourraient se voir amputer de quelques bons joueurs de hockey au profit de la capitale provinciale....

J'écoutais M. Jean-Paul Boily ce matin sur les ondes du FM93, et je n'ai pas tellement aimé son commentaire sur Vincent Lecavalier. Il a dit et je cite, c'est bien sur que son agent a même communiqué avec nous advenant que la saison de la LNH ne démarre pas afin qu'il puisse garder la forme en attendant de retourner dans la ligue Nationale??????Cela m'a fait sursauter, il venait juste de nous dire que la ligue partirait cette année et qu'il nous livrait une marchandise temporaire en la personne de Lecavalier. Il me semble avoir déjà entendu un commentaire comme cela auparavant, j'espère que nous ne servirons pas encore de fournisseurs de biens et services pour des joueurs TEMPORAIRES. Si ils veulent une ligue qui se tient, il vaut peut-être mieux commencer avec des joueurs de moindre calibre que de nous donner du gâteau et nous l'enlever de la bouche juste avant que nous n'ayons pu l'avaler.

J'aime mieux voir un Lecavalier pendant 3-4 mois à Quebec, que de le savoir qui fait les frais de spectacles à une centaine de Suisses ou d'Allemands...

Advenant un arrêt de travail dans la LNH, combien de temps le lock-out durera? 1 mois, deux mois, une demi-saison(comme la dernière fois), ou une saison complète? Ça on le sait pas, mais si les propriétaires tiennent leur bout, ce que j'espère(pas pour la AMH, mais pour les amateurs qui ne peuvent pu endurer de voir des joueurs comme Bobby Holik gagner des salaires de fou pour quelques buts par année), cela pourrait durer longtemps.

Je crois que Boily peut prendre la chance de l'avoir peut-être une demi-saison ce Lecavalier et si des gars comme lui fait interessé les gens à son produit, tant mieux.

oui tu as raison mais tu ne trouves qu'on fait bouche trou un peu. Moi j'aime mieux voir un joueur s'améliorer que le voir 2 ou 3 mois et quand tu commence à l'apprécier, pouf il disparait.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Ligues mineures pro / Minor Pro Hockey    AMH verra finalement le jour ..