NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Demie Italie et Allemagne.
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Première demi-finale, celle opposant la mannschaft à la squadra azurra. Je suis rentré à la seconde demie et j’ai constaté qu’après les 5 ou 6 minutes que les italiens surpassaient de beaucoup les hommes à klinsmann en technique. Les ressources italiennes me semblaient supérieurs en profondeur et Frings suspendu, nous ne saurons jamais l’influence qu’il aurait eue. J’ai aimé Gattuso, Grosso et Totti. Lehmann a bien fait de son côté tandis que Buffon était menacé que deux fois. Lippi bénéficie d’une journée de plus afin de préparer l’ultime.
Demain, je prévois une victoire Bleu, rien de moins et nous aurons alors une bataille transalpine pour la première fois je crois.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Bon, tout est joué ou presque. Nous admirerons donc les Italiens face aux français. Cette dernière victoire apporte un goût mitigé à ce tournoi. Les gars de Domenech l’emportent su un coup franc et dimanche, tenteront une page historique face à la squadra azurra.
Voilà ce que Figo et Ronaldo disait suite à ce match :

Luís Figo (Portugal, attaquant)
En football, parfois on perd, parfois on gagne. Nous avons tout fait pour aller en finale, mais nous n’y sommes malheureusement pas parvenus. On doit être fiers de notre parcours et on peut sortir la tête haute. C’est comme ça le football : parfois l’adversaire n’est pas meilleur mais il gagne quand même parce qu’il a su être réaliste. On a eu des occasions de but mais on n’a pas été efficaces. C’est dommage parce qu’on ne méritait pas de perdre. Cette défaite n’efface en rien tout ce que nous avons fait de beau pendant cette Coupe du Monde. On a fait tout ce qu’on pouvait. Je suis fier de faire partie de cette équipe qui a marqué l’histoire du football portugais. Nous sommes tous déçus du résultat, mais nous devons continuer à nous battre. La compétition n’est pas encore terminée. Nous devons maintenant retrouver toutes nos forces pour le match de samedi contre l’Allemagne.

Cristiano Ronaldo (Portugal, attaquant)
C’est la fin d’un rêve. On peut féliciter le Portugal, mais nous n’avons malheureusement pas atteint notre objectif d’aller en finale. On a su jouer comme une équipe soudée, mais on n’a pas réussi à concrétiser nos occasions de but.
La population du Portugal n’est que de 10 millions et imaginez le niveau atteint par ses joueurs. Ronaldo, en courrant à gauche et à droite, divulguait tout son talent de dribbleur et sa rapidité. Figo, Maniche et Dico performent à point, sauf Pauleta. Côté Bleus ; Zizou est génial, Ribery et Henry menaçant et que dire de Sagnol. Nous ne saurions oubliés le mur français avec Thuram, Abidal.
Nous verrons donc un match latino et transalpin. Ce match sera endiablé et Zidane multipliera les charges et sa domination. Pirlo voudra éclipser le 10 Bleus alors constatons. Moi, je prédis une victoire des bleus sur les tirs aux barrages..

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
 Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Demie Italie et Allemagne.