NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Le 27 juin 2006.

Ce matin, dans le cadre de mon travail, je me rendais à Baie Comeau par la 138.
Lors de mon arrêt habituel à Forestville, je prends toujours un café au Danube Bleu. J’étais en avance, sept heures trente, débarque de mon camion et reconnaît un monsieur juste là, à quelques mètres. Le type tirait une valise de voyage, d’un pas pondéré, bien droit et calme. Il portait des vêtements soignés, un uniforme, sans complet. Je lui succède, il s’arrête et place sa valise dans le compartiment aux bagages de l’autobus en stationnement. Je m’arrête près de lui et lui dit : « que faites-vous ici, vous n’êtes pas à Ottawa ? »
Je ne pouvais contenir mon sourire plus qu’apparent.
Tout bonnement, il répond : « Ils nous ont mis dehors vendredi. Et quoi de mieux, c’est mon hobby. »
Je lui rétorque, mais là en ricanant ; « lorsque j’apprendrai ça à Champagne. » Il m’interrompt gentiment et réplique ; « il ne me comprendra pas. »
J’entrai dans le restaurant par le hall de l’hôtel et lui tient la porte, il entre et me remercie.
Il s’arrête au comptoir et je l’entends dire à la préposée ; « je vous remets ma clef, la chambre d’André Arthur… »

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Il était perdu ??

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Ceux qui le connaissent savent tous qu'il conduit des autobus, les voyages organisés et les promenades en groupe.

ah oui cest vrai .....

En passant un petit hors sujet , vu que tu sembles faire très souvent la 138 .. Est ce qu'il ya des réparations a quelques part entre Baie-Comeau et Tadoussac ? Simple curiosité de ma part pour mon voyage à Québec en fds :P

merci

Caro

Entre les deux côtes avant d'arriver à Colombier.

Merci Saguebleu :)

Caro

Après le lac long, avant la jonction pour le pays des Bleus et la traverse gratos, là itou ya méga projet et dynamite boom boom!

Ah ben.. ça c'est le naturel .. Ca fait combien de temps que c'est en reconstruction la 138 près de Tadoussac ..

au moins 4 ans je dirais .. si c'est pas plus ..

Mais au moins, ça va être de beaucoup moins dangereux dans ce coin la ..

Caro

Il ya une réparation de la route entre la Chute aux Outardes et Pte-Lebel .. Yen avait pas samedi quand j'ai passé mais cet apres midi il yavait des travaux ..ça prit 20 minutes d'attente avant de pouvoir passer ..

Caro

Il y a plusieures constructions sur la 138 ces temps-ci.

C'est platte attendre, mais cela ne fera pas de tord.

quote:
Message original de / Originally posted by stabanx:
Il y a plusieures constructions sur la 138 ces temps-ci.

C'est platte attendre, mais cela ne fera pas de tord.

C'est sur que ça fera pas de tord .. Et pour une fois la 138 à la hauteur de Ste Anne de Beaupré il ya aucune construction .....

Caro

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community