NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Les quarts de final.
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Maintenant que les enfants rentrent à la maison, les adultes du vrèfoot se livreront un duel titanesque par deux fois 45 minutes de stratégies limites. La cohésion des équipes présentes est instaurée et des matchs très relevés devraient se jouer.

-Allemagne et Argentine
Les hôtes du monde ont blanchi l’adversaire tout le long et l’offensive a déployé juste ce qu’il fallait. L’Argentine s’est affranchi du groupe de la mort et surclassé le Mexique avec une attaque matraque. Je favoriserai donc les bleus pâles par 2.

-Italie et Ukraine
La Squadra azura infligera aux Ours ukrainiens ce que la Suisse auraient souhaité, une défaite. Des sélections restantes, les hommes de Blokhine me semblent être les négligés et en exemple, tous les lancers lors des tirs de barrages ratés. Je favorise les Italiens par 2.

-Angleterre et Portugal
Beckham, Rooney, Cole aux carrés, Gerrard, Lampard et Owen, imaginez la réaction des chauds Portugais de Scolari. L’Équipe pourraient même évoluer sans Ronaldo, même à cela, les gars marcheront sur des œufs de cailles avec les jaunes en boulet. La rapidité des anglos triomphera par 2.

-Brésil et France
Je suis Bleus et stupéfait, en regardant les Latinos dorés développés tout leurs talents. Les Couzins essaieront, oseront, mais ne pourront rivaliser avec cette Samba rythmée et ordonnée comme un métronome. Le Brésil par 3.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Vaincre la Mannschaft dans leur capitale et devant 72 milles mordus, c’est une tâche que les
Argentins n’ont pu accomplir. Les 45 premières appartenaient aux Latinos et les autres 45 promettaient avec un goal sur un corner dès le départ (49). Puis, les sudistes ont lésiné en retirant Riquelme et tranquillement les Blancs, en jouant de la tête, sur un tir arrêté de Ballack, ont percé le jeune Franco. Ensuite, les deux sups ont donné que dalle. Le barrage a eu lieu et c’est Lehmann qui l’a érigé deux fois et vlan. Merde, shit et caca humanas !
Quinze heures, les Ferraris du foot s’amènent et malmènent les Oursons 3 à rien. Les actions Ukrainiennes permettaient à André Shevshenko d’éblouir deux ou trois fois et c’est touttttte.
Toni a caressé le géant souvent et deux fois, il a roulé derrière Alex Show.
Les Italiens se mesureront devant la mannschaft en demi.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Quel jour ! Je me fous d’avoir errer dans le score. Imaginez, 1 en 4 dans mes pronos pour les quarts, juste ça. Ce matin, je voyais l’Angleterre éclipser le Portugal mais Rooney c’est emporté à la 62ème et dès lors, même en poursuivant leurs actions, les Whites ne possédaient pas le même impact devant. Encore une fois, les Anglos doublaient les temps forts et le Portugal exprimait des actions défensives en appui. Tout le match, peu de prouesses et moult surplace et avance lente. Les guerriers arrivent aux barrages pour la seconde fois dans les 3 derniers matchs. Le Portugal et l’Angleterre s’échangent les enjeux et les Latins se sauvent avec la victoire, 3 à 1.
Peu de temps après, le ballon géant se laisse guider par l’un des géants, Zidane le magnifique.
Les français dominent le 90, outrageusement, et renversent les preneurs de tous les livres et le mien itou. Encore un tir arrêté, et le géant s’envol par Zidane, atterrit sur le pied d’Henry, ensuite la volée et top net, juste devant Dida, impuissant. Le reste de ce duel, une continuité sambatique des Brésiliens, paralysés. Gronaldo a bien essayé d’étirer un franc généreux du 20 mètres, mais nul et rien, quand Ronaldinho shoot un mètre au-delà. Je me prépare déjà à zieuter en différé, le Portugal contre les Couzins.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Les quarts de final.