|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Vaincre la Mannschaft dans leur capitale et devant 72 milles mordus, c’est une tâche que les
Argentins n’ont pu accomplir. Les 45 premières appartenaient aux Latinos et les autres 45 promettaient avec un goal sur un corner dès le départ (49). Puis, les sudistes ont lésiné en retirant Riquelme et tranquillement les Blancs, en jouant de la tête, sur un tir arrêté de Ballack, ont percé le jeune Franco. Ensuite, les deux sups ont donné que dalle. Le barrage a eu lieu et c’est Lehmann qui l’a érigé deux fois et vlan. Merde, shit et caca humanas ! Quinze heures, les Ferraris du foot s’amènent et malmènent les Oursons 3 à rien. Les actions Ukrainiennes permettaient à André Shevshenko d’éblouir deux ou trois fois et c’est touttttte. Toni a caressé le géant souvent et deux fois, il a roulé derrière Alex Show. Les Italiens se mesureront devant la mannschaft en demi. |
||||
|
Quel jour ! Je me fous d’avoir errer dans le score. Imaginez, 1 en 4 dans mes pronos pour les quarts, juste ça. Ce matin, je voyais l’Angleterre éclipser le Portugal mais Rooney c’est emporté à la 62ème et dès lors, même en poursuivant leurs actions, les Whites ne possédaient pas le même impact devant. Encore une fois, les Anglos doublaient les temps forts et le Portugal exprimait des actions défensives en appui. Tout le match, peu de prouesses et moult surplace et avance lente. Les guerriers arrivent aux barrages pour la seconde fois dans les 3 derniers matchs. Le Portugal et l’Angleterre s’échangent les enjeux et les Latins se sauvent avec la victoire, 3 à 1.
Peu de temps après, le ballon géant se laisse guider par l’un des géants, Zidane le magnifique. Les français dominent le 90, outrageusement, et renversent les preneurs de tous les livres et le mien itou. Encore un tir arrêté, et le géant s’envol par Zidane, atterrit sur le pied d’Henry, ensuite la volée et top net, juste devant Dida, impuissant. Le reste de ce duel, une continuité sambatique des Brésiliens, paralysés. Gronaldo a bien essayé d’étirer un franc généreux du 20 mètres, mais nul et rien, quand Ronaldinho shoot un mètre au-delà. Je me prépare déjà à zieuter en différé, le Portugal contre les Couzins. |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|