NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Les droits des animaux vis a vis ceux des enfants ...
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Comment qu'un couple peut seulement avoir une amende de 400$ et l'interdiction davoir des animaux pour 3 ans.Parce qu'ils ont maltraité des animaux mais rien concernant leur enfants qui vivait dans une maison 'dégeulasse' a travers les besoins des animaux ....

Ou est la DPJ dans tout ça ?

Je me pose de sérieuse questions concernant les droits aux enfants ....

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Tant qu'ils ont rien fait a leurs enfants je crois qu'ils peuvent rien faire.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
De toute façcon, on va enlever les enfants aux parents pour qu'ils subissent sensiblement pareille ou même pire ailleur!

Je crois que la DPJ est prudente a ce sujet. Ce ne sont pas tous les enfants placés qui sont bien traités.

Décidémment, il devrait y avoir des cours sur l'art d'être parent. (Sarcasme)

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Les droits des animaux vis a vis ceux des enfants ...