|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Ouais, je suis toujours present!!!
Je n'ai plus le temps d'écrire aussi souvent, emplois obligent, mais je suis toujours activement la ligue et la politique :P. Concerant beauf9, moi aussi j aimerais avoir des nouvelles (peut etre que janmtl ou rocketfan en exil sont au courant), il y a vraiment un bout que je lui ai parle. Sur ce, il est toujours plaisant de voir que l on est lu! |
||||
|
Merci Olymp,
Heureux de te savoir tjrs si proactif dans ce forum ainsi que dans ton appui à ton équipe. Je suis un grand amateur du hockey junior et aussi loin que je peux me rappeler, il y a une vingtaine d'années j'assistais régulièrement au fameux match du lundi soir à Laval lorsque cette ville avait une concession dans la LHJMQ et je me souviens très bien des passages avec Hull des Alain Vignault, Benoit Brunet, Luc Robitaille,Jeremy Roenick (bref passage mais tout de même et plus récemment Alex Hemsky, quel joueur !!!) et il y avait tjrs de l'action lorsque tes PICS se présentaient en visite. J'ai eu même l'occasion et la joie de me rendre à Hull (une fois pour le Rocket et à l'époque avec le Titan)et il y avait tjrs cette album survolté à l'aréna Robert-Guertin |
||||
|
Je ne peux vous aider pour retrouver ''BEAUF9'' ,
Depuis la mort du Rocket à MTL je ne l'ais revu qu'une seul fois et dans se temps là il pratiquais toujours son bénévola mais avec le Collège Français de Longueuil (junior AAA) Et aussi je crois avec MTL-Bourassa (midget AAA) .............. |
||||
|
J'ai recu un e-mail d'anciens (trop rares malheureusement à l'époque)partisans du Rocket et on m'a, par la même occasion donné des nouvelles de ce coloré Beauf9. toujours selon ces mêmes partisans, ils ont également remarqué que certains forumeux du forum HZP d'il y a environ 4-5 ans ont aussi disparu dans la brume (certains chauds fans de Rimouski et Val d'Or etc....)merci à ceux qui m'ont renseigné.
|
||||
|
Comment vas-t-il?
|
||||
|
Je suis toujours vivant, en pleine forme et j'attend impatiemment le retour d'une équipe de la LHJMQ dans la région métropolitaine (on pourrait m'appeler le Jean-Marc Chaput de Montréal).
J'ai abandonné le bénévolat que je faisais avec notre équipe junior (pas eu le choix) ainsi qu'avec le Midget AAA (Prédateurs Édouard-Montpetit) suite au départ du Rocket vers les maritimes (pour janmtl, je n'ai pas oeuvré avec le Collège Français de Longueuil mais j'y allais souvent). Je n'ai pas tellement suivi la LHJMQ depuis ce temps. Il faut dire que j'ai déménagé trois fois depuis le départ du Rocket : m'ont-ils influencé? Je dirais que non car je suis encore et toujours à Montréal. Et en ne suivant pas la ligue, je ne suis pas allé sur HZP (quelquefois quand même) lire vos commentaires toujours aussi intéressants et souvent croustillants. Un ami m'a dit que mon nom était de retour sur le forum du «salon des forumeux». Ça a l'air que l'un des partisans du Rocket n'a pas été oublié et ça me fait bien plaisir. à Observateur : on se connait? à olymp : je t'enverrai un courriel pour te donner mon adresse de courriel (ce n'est plus celle que j'avais lorsque j'étais avec le Rocket, je l'ai "flushé") à tous les forumeux connus de moi ainsi qu'à tous les autres : j'ai vraiment aimé vous lire, échanger avec vous, donner mes compte-rendus des matchs du Rocket à domicile, vous rencontrer lorsque vous veniez mettre de l'ambiance chez nous, vous rencontrer lors de mes déplacements chez vous (toujours bien accueilli). Je ne pense pas dans l'immédiat suivre avec autant d'assiduité qu'avant les parties de la LHJMQ mais je jette un petit coup d'oeil de temps en temps aux sommaires et j'irai lire vos commentaires sur HZP mais je ne devrais pas participer. Je ne suis plus assez informé et j'ai aussi moins de temps pour passer de longues heures devant l'écran comme je le faisais avant. Bonne deuxième moitié de saison à tout le monde et continuez à débattre vos commentaires en respectant l'adversaire et en vous disant dans votre tête : j'ai raison, personne ne me pilera sur le corps, je vais faire les changements qu'importe si l'opinion générale est contre moi, je vais faire taper mes textes par quelqu'un d'autre que je paierai avec l'argent des autres, je vais changer d'avis plusieurs fois avant de me rallier à la majorité sans que la majorité sache que je lui donne raison et vous irez loin dans la vie. Peut-être même premier ministre (hé hé). |
||||
|
Bien contente d'avoir de tes nouvelles beauf9
Bonne et heureuse année a toi :) Caro |
||||
|
je t'ai repondu mon brave!
En passant, ne te gene pas pour venir nous jaser sur le forum, c'est toujours plaisant de te lire. Bonne et heureuse année beauf! |
||||
|
Moi aussi je suis contant de voir que tu parle
encore J ai une petite nouvelle pour toi s est pas officielle encore les Dragons de verdun vont quité verdun pour aréna Maurice Richard dans l est de Montréal se qui veut dire que une équipe de la L H J M Q du Québec pourrait ouvrire a Verdun.....A verdun l on peut entré 4000 a 4800 personnes...L aréna est l égal... se qui n est pas l égale a Maurice Richard.... Salut et peut etre a bien toooooootttt.... |
||||
|
Petite nouvelle suivante les fameux Dragons ses
terminé a l aréna de verdun et ses terminé aussi dans l est de montréal aréna maurice Richard il s envont a Saint-Hyacinthe joué leur séri et il devrait resté la pour l en prochain. A DIOSSSS...... |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|