|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
STOP AUX REVENDICATIONS ISLAMISTES|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Ils sont venu prendre racine dans NOTRE pays , la société (LA NOTRE) les a pris en charge à nos frais (À QUEL PRIX) et maintenant il faudrait se plier à leur demande , non mais il y a toujours ben des maudites limites , moi si je vais dans leurs pays et que je fais quelque chose de pas correct je vais être accusé selon LEURS RÈGLES et non pas les miennes ou celles de mon pays alors qu'ils fassent la même chose ici, qu'ils se plient à nos lois ou qu'ils s'en aillent brailler ailleur . C'est rendu qu'ils font ce qu'ils veulent ou presque dans NOTRE pays , il y a des musulmans qui sont dans la GRC et qui portent l'épée ou le sabre car une décision de la cour suprême avait été rendu en leur faveur car selon la charte des droits et libertés les droits du musulman de la GRC était brimés . Wow quelles sortes de juges ont été mis la pour prendre ces décisions la. C'est comme cette saga à propos du jeune écolier musulman qui devait porter son kirpan (chu pas sur du nom) durant toute la journée , c'est rendu que les musulmans vont pouvoir se promener avec un kirpan ou une épée ou un sabre tantdis que nous les canadiens il est strictement défendu d'avoir en sa possession à l'école des armes blanches. Messieurs les décideurs vite changez la loi pour que ça devienne comme ceci : Vous venez au Canada seulement si vous acceptez de vous plier à toutes nos lois et règlements ou quelque chose du genre.
Moi personnellement lorsque j'ai pris connaissance de cette nouvelle saga la pression a monté pi pas à peu près , j'espère qu'il y en a qui vont se reveiller avant qu'il ne soit trop tard. |
||||
|
La belle charte des droits et libertés...
Alléluïa!!! |
||||
|
Euh, la religion qui exige de porter une arme, c'est plutôt le sikhisme (les sikhs), soit ceux qui porte un turban sur la tête. Ils sont environ 10 millions dans le monde, la majorité en Inde dans la région du Pendjab. Par contre, ils ont une communauté assez importante au Canada.
|
||||
|
Oui mais ils ont demandé à être accepté par notre pays pour devenir des citoyens canadiens, alors qu'ils se conforment à nos lois ou qu'ils retournent d'ou ils viennent et je ne m'en plaindrai pas. |
||||
|
La maudite charte des droits et libertes est une creation d un des plus grands traitres envers sa race ,c est a dire Pierre Elliot-Trudeau. Pour contrer le mouvement montant souverainiste ( "separatiste" comme aime le dire l autre grand traitre Chretien),il s est arrange pour paver la voie a de nombreux immigrants pour leur faciliter la vie dans un Canada "ouvert" tout en fermant psychologiquement la porte aux francophones . Sachant tres bien que le taux de natalite chez les quebecois de souche etait grandement a la baisse et que les nouveaux arrivants combleraient grandement cette perte demographique (les immigrants font des enfants a la tonne), il savait qu il serait possible a long terme de faire changer la mentalite du "nouveau peuple quebecois"a la cause federaliste car les immigrants sont en tres garande partie federalistes.
|
||||
|
Bientot, on parle, que dans la métropole de Montréal, la troisieme langue officielle sera la langue arabe. Épeurant.
|
||||
|
Les immigrants arabes islamistes se reproduisent comme des rats,tous teleguides par des immans fanatiques et astucieux.Ceux-ci ont un objectif a long terme: Islamiser le monde,abolir les droits et libertes,ecraser les femmes et les confiner a leurs foyers,instaurer la charia et reculer la civilisation mondiale de mille ans au nom d Allah ! J ai toujours pense
que toutes les formes de religion sont des maladies mentales et que l Islam est pire qu une maladie remediable,c est une psychose. |
||||
|
Moi, je suis renversé en lisant les propos de ce débat. Ça frôle le racisme et l'hystérie. Il ne faut pas mettre une simple minorité dans le même panier.
|
||||
|
David04,ne trouves-tu pas que la religion,ou les religions, rendent les hommes absents de toute liberte profonde et individuelle,que les religions ont ete souvent a l origine de beaucoup de guerres?Que les religions sont des instruments de pouvoir. Que les religions sont des instruments de domination d une minorite sur une majorite d individus. Regarde dans le passe, l Histoire ne mentionne que gestes violents au nom d un Dieu quelconque; Dieu d Abraham, de Jehova,d Allah,de Jesus,de divinites romaines ou grecques etc...
|
||||
|
On a beau être contre la religion, cela ne veut pas dire qu'on doit tenir des propos haineux et xénophobe, au contraire, rien n'excuse ce genre de propos. Justement, dans notre culture, (en Occident) la liberté est un facteur primordial. Ce qui inclus la liberté de pratiquer la religion qu'on veut ou bien à d'autres de dire des niaiseries sur des ondes radiophoniques. C'est sûr qu'il n'y a rien de parfait, mais personnellement, j'aime bien être libre, même, comme je mentionnais, la liberté peut occasionner quelque problème. Je préfère nettement cela que de me retrouver dans un pays où que les libertés (qui dit liberté, dit droit de la personne) sont baffoués. Donc, il y a en a qui veuillent montrer leur croyance religieuse, bien qu'ils le fassent. On est dans un pays libre. Puis, je ne prêche pas pour ma paroisse, car je suis non pratiquant.
En passant, on est pas mieux que d'autres cultures, car si on va dans des pays avec d'autres cultures, bien vous seriez surpris de voir qu'on retrouve des restaurants avec un arche doré, etc. Ce n'est pas vraiment dans leur culture, mais plutôt nous qui s'imposons chez eux. |
||||
|
Va faire une balade en shorts et en t-shirt avec ta blonde en camisole en Arabie....tu vas voir c'est quoi la liberté.
Bang bang ils sont couchés côte à côte, mais pas pour dormir....Ou du moins, dormir longtemps... C'est beau la liberté de religion et de culture....mais quand tu te sens en Afrique en plein Québec francophone et que tu te fais regarder de travers si tu n'es pas voilé ou turbanisé... |
||||
|
Parlant de voile,surtout celui qui recouvre tout le visage (islamique), il devrait etre interdit dans tous lieux publics pour une question de securite.Il y a maintenant des cameras de surveillance partout (pour des raisons que l on sait) et le port du voile pourrait annuler cette protection;il ne faut pas faciliter la chose aux voleurs de banques ou kamikazes.
|
||||
|
Le débat est clos l'ontario ne fera pas d'autre loi , il va y avoir une seule loi et c'est celle de l'ontario , enfin une bonne chose.
|
||||
|
La France va se renforcir dans la lutte contre le terrorisme et cela de facon musclee.Il y a une nouvelle generation de terroristes islamiques nee en France par surcroit. Ce sont des fils d ilslamistes que la France a bien voulu accueillir par les annees passees.La trop grande tolerance envers les islamistes en Europe a eu pour effet d accroitre le sentiment de mefiance des europeens de souche envers cette minorite qui ne "change pas" sa mentalite ( ex. du voile en France).Aujourd hui il y a des cellules dures et osbcures(surtout en Angleterre) de fanatiques ilslamiques qui se promettent de detruire l Europe au nom d Allah.Ces fanatiques sont en guerre de religion et veulent conquerir la terre entiere .L Amerique est bien consciente de ce phenomene et les gens des "Renseignements" sont sur leurs gardes. Il ne faut pas nier ce qui se passe et reconnaitre que lorsque l humain est domine par une ideologie religieuse, que ce soit l Islam, le catholicisme ou toute religion, l issue ne peut etre que catastrophique pour la liberte, la vraie LIBERTE, cette liberte qui fait que l on peut prendre ses propres decisions dans le respect des autres sans condamnations.
|
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
STOP AUX REVENDICATIONS ISLAMISTES