NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    etes vous amateur de camping
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
moi oui et ma saiaon commence le 27 mai a pointe lebel jai tres hate et les enfants aussi et jaimerai savoir les plus beau que vous avez visiter au quebec

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
le celui de la tuque est un des plus sinon le plus hot que jai vu et je crois qu'il est classé un des meilleur au quebec

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Je vais pas en camping souvent mais... le Camping le Genévrier à Baie-St-Paul dans Charlevoix. Je l'ai bien aimé...

En Gaspésie, j'ai bien aimé également le camping à Carleton sur la pointe... on se croirait en pleine mer... :)

Bonne journée!

Christian

moi non plus je fais pas souvent du camping

mais jai bien aimé le camping a tadoussac ..

Caro

Au Saguenay-Lac-St-Jean, le Camping Belley. Mais il faut réserver assez tôt car ça se remplit c'est pas trop long!

http://www1.voici.ca/campingbelley/entreprise.php Voici l'adresse de leur site!

Superbe plage...juste pour ça ça vaut le détour!

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    etes vous amateur de camping