NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Transport pour Victo vendredi
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
J'aimerais savoir s'il y a quelqun qui part de Chicoutimi et qui irais vers Victo ou Montréal, le Vendredi 20 janvier pour un départ vers 16:00.

J'ai vraiment besoin d'un transport et je profites du forum pour savoir si quelqun peut m'accomoder.

Merci et désoler pour les autres.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Salut, tiens moi je suis monter a Calgary et je cherchais quelqu'un pour m'accompagner dans mon auto. J'ai trouver sur se site. Peu importe les distances, mets une annonce et les chances que quelqu'un te repondre sont tres bonne.

http://www.lepouceux.com/forum/viewforum.php?f=38

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
 Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Transport pour Victo vendredi