NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    WoodStock en beauce
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
C'est cette semaine que s'amorce le festival WoodStock. Comme je parts demain matin, je me demandais si il y avait des chances que je rencontre un forumeux ou deux à ce festival.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Question pour toi, ton plâtre est toujours en place?

Bon voyage Stabanx!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Bon voyage et bon Woodstock :P

Caro

Mon plâtre?

J'ai pas eu de plâtre l'an passé, seulement qu'une vilaine foulure. Mais je vais faire attention cette année.

Merci bien

Pis ton voyage frérot? :P C'est quel show que tu as le plus aimé et le moins aimé ?

La température t'a pas trop fait rager ?

Raconte nous :)

Caro

J'ai bien aimé tous les petits show de groupes rock/punk sur la petite scène du chapiteau. Il y a eu Simple Plan sur la grande scène qui était très bon. Quelques hommages bien joué...celui de Iron Maiden et Ozzy Osborne m'ont bien fait tripper. Les susbtances illicites ont bien entendus aidé..:)

La tempèrature, bof, j'avais ciré de pluie et bottes de pluie. Bien équipé. De plus, je couchais dans mon jeep, donc mes affaires n'étaient pas dans la flotte. Bref, malgré la température, j'ai adoré mon voyage. J'ai eu l'occasion de rencontrer plein de monde, et il y avait de sapré belles femmes a ce festival. Dommage que les nuages cachaient les bikinis..;) On a eu quelques éclaircies pour dévoiler....ces formes infimes.

Merci de ce résumé

:)

Caro

Stabanx, je ne sais pas si tu reconnaîtras...

http://www.youtube.com/watch?v=eDBQHvU6hh0&mode=related&search=

Bonne audition...

Merci Saguebleu. Cela faisait un bout que je ne m'avais pas vu sur scène...:P

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    WoodStock en beauce