|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
Une ados de 15 ans du Cap de la Madeleine sauve une vie|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Une ados de 15 ans qui fréquente l'école Les Estacades du Cap-de-la-Madeleine deviendra Maman. Bravo à cette jeune mère de garder la vie à son enfant.
Belle histoire à lire. http://www.lhebdojournal.com/php/articleinfo.php?id=170...eid=17099&journal=HJ |
|||
|
AD, le jour que tu auras un enfant tu comprendras.
|
||||
|
Je ne suis pas d'accord avec ça mais pas pantoute 15 ans c'est beaucoup trop jeune C'EST ENCORE UNE ENFANT , mon avis c'est que ça va ruiner la vie de jeunesse de cette demoiselle.
|
||||
|
Je doit avouer que c'est jeune 15 ans et avoir un enfant .
Mais je ne comprend pourquois vous dites qu'elle brise ca vie de jeunesse . Qu'est-ce que la vie de jeunesse ?????? La boisson , la drogue , les sortie tardive , les amis ????? La vie de jeunesse comme je la vois c'est ce qui t'arrive au jours le jours ,Ce qui te fait grandir et ce qui te fais mûrir . Donc le fait qu'elle va accoucher va faire en sorte que sa vie de jeunesse va être remplis à faire ces devoirs de mère et elle nous fait comprendre qu'entre ses 2 oreilles c'est ce qu'elle veux faire . Mais le meilleur points de cette article est le fait que ces parents est accepter , ce qui devrait beaucoup l'aider . Le seul hic à l'âge qu'elle a c'est le soutient financier . C'est plutôt ce point qui me fait dire que ces études sont en danger et non la venus de l'enfant Un enfant né de parent agé de 15 ,20 ou 30 ans reste un enfant à chérir et à aimer et elle me fait dire que ca petitte Maxime n'aura pas trop de misère dans la vie . |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
Une ados de 15 ans du Cap de la Madeleine sauve une vie