|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
40 000 000 $ au 6/49 mercredi soir!|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Je vais aller m'en acheter un mardi midi ...
Tout à coup que je serais millionnaire :P~ Caro |
||||
|
Les chances sont pas énormes, mais si tu en achète pas, elles sont nulles...
Alors je vais moi-aussi faire comme tous les autres. |
||||
|
C est fait depuis lundi dans mon cas!
|
||||
|
Que feriez vous avec le 40 million ?
Pour ma part .. 1 millions à la Vallée des Roseaux 1 millions à la Société du Cancer du Sein 1 millions pour Opération Enfant Soleil 1 millions pour Reve d'Enfant .. 2 millions à mes parents . 1 millions pour mon frère 1 million pour mon autre frère 1 million pour ma soeur 1 million pour ma belle mere Ensuite je changerais de maison , sans m'en aller dans le trop luxueux jaimerais bien me batir ... Ensuite une deuxieme auto ...Et jaimerais faire un grand voyage pendant 1 an .. et je mettrais de largent dans un compte pour ma fille .... et jaimerais m'ouvrir une tite business Caro |
||||
|
bon ben je ferais pas la moitier des choses :( jai vraiment rien gagné avec seulement 2 numeros de bon :((
Caro |
||||
|
semblerait que le billet gagnant a ete achete dans l'ouest canadien, rapportant $54,294,712..WOW.
Un total de 14 personnes se partagent le 5/6 complementaire, recevant $143,252.90 chaque. Pour ma part j'ai pas encore verifie mes numeros mais ca l'air que je gagne pas les gros montants :( |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
40 000 000 $ au 6/49 mercredi soir!