NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    40 000 000 $ au 6/49 mercredi soir!
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Travaillant dans un dépanneur, je savais déjà que même si le gros lot de 30 millions d'hier soir étaient gagné que le gros lot allait passé à 32 millions.

Mais quel ne fût pas mal surprise de voir que le gros lot d'hier n'a pas été gagné et que le gros lot pour mercredi sera le plus gros gros lot jamais offert au Canada soit 40 millions!

Le plus gros lot offert avait été de 37,3 millions en mai 2002 (merci au Journal de Montréal pour cette info...) au Super 7.

On est loin des gros lot de 300 000 000$ comme aux USA, mais on a pas la même population non plus.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Je vais aller m'en acheter un mardi midi ...

Tout à coup que je serais millionnaire :P~

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Les chances sont pas énormes, mais si tu en achète pas, elles sont nulles...

Alors je vais moi-aussi faire comme tous les autres.

C est fait depuis lundi dans mon cas!

Que feriez vous avec le 40 million ?

Pour ma part ..

1 millions à la Vallée des Roseaux
1 millions à la Société du Cancer du Sein
1 millions pour Opération Enfant Soleil
1 millions pour Reve d'Enfant ..

2 millions à mes parents .
1 millions pour mon frère
1 million pour mon autre frère
1 million pour ma soeur
1 million pour ma belle mere

Ensuite je changerais de maison , sans m'en aller dans le trop luxueux jaimerais bien me batir ... Ensuite une deuxieme auto ...Et jaimerais faire un grand voyage pendant 1 an ..

et je mettrais de largent dans un compte pour ma fille ....

et jaimerais m'ouvrir une tite business

Caro

bon ben je ferais pas la moitier des choses :( jai vraiment rien gagné avec seulement 2 numeros de bon :((

Caro

semblerait que le billet gagnant a ete achete dans l'ouest canadien, rapportant $54,294,712..WOW.

Un total de 14 personnes se partagent le 5/6 complementaire, recevant $143,252.90 chaque.

Pour ma part j'ai pas encore verifie mes numeros mais ca l'air que je gagne pas les gros montants :(

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    40 000 000 $ au 6/49 mercredi soir!