Faut pas chialer qui fait beau Caro, on a eu un mois de mai de "bouette" et la c'est partie en flèche. Au Québec c'est toute ou pentoute :p Moi j'aime bein mieux avoir chaud que de me gelé =)
Message original de / Originally posted by S.R.X.: Hey relaxe un ti peu toi la (loll) ça fait juste 2 jours qu'il fait super beau attends au moins 1 mois pi la ben on verra !
pour l'instant tu devrais en profiter pour faire bronzer ton ti bedon rond, héhé
bronzer cest quoi ca ? moi je deviens rouge comme un homard et ensuite je redeviens une pinte de lait lol
et oublie ca prendre du soleil jva mourir.. chu devant le ventilateur pis cest affreux .. alors imagine dehors :/
Stabanx, je te souhaite bonne vacance et le spectaculaire sablonneux ne vaut pas celui d'hier au CGV. Vive la chaleur. Et pour ceux qui veulent un hiver doivent se rappeler que des le 21 mars 2006, un autre printemps reviendra et que dès le 21 juin 2005, on annonce de la chaleur pour une couple de mois. C'est comme ceux qui grogne contre le lundi matin. Moi à leur place, je me dirais qu'il en viendra en masse des lundis, aussi bien m'y faire et continuer à vivre sereinement, loin des angoisses inutiles.
Lolll, disons que c'est la même chose à chaque année... :)
Trop chaud on suffoque, trop froid, on passe l'été habillé... Trop de pluie, les pelouses sont vertes de pissenlit, mais pas beaucoup d'activités extérieures, en plus de devoir tondre 2 fois semaines lorsque le beau temps apparaît... pas assez de pluie, le niveau des barrages trop bas, les pelouses sont jaunes, on doit préserver l'eau... Le soleil amène les feux de forêt, les interdictions de feu dans les cours arrières... les mises en garde pour les activités en forêt... et les mouches qui arrivent et le vent qui nous lache rarement ... lollll...
Que c'est beau l'été...
Je rigole là... mais effectivement... Ya toujours un petit quelque chose qui va pas... en hiver, comme en été, en automne comme au printemps...
[QUOTE]Message original de / Originally posted by S.R.X.: Hey relaxe un ti peu toi la (loll) ça fait juste 2 jours qu'il fait super beau attends au moins 1 mois pi la ben on verra !
TU APELLE CA DU BEAU TEMPS ???? CHALEUR ACABLANTE ,SMOG, HUMIDITÉ ,TOUT SIMPLEMENT INVIVABLE ,DANS MON LIVRE A MOI UNE BELLE JOURNÉE C EST 17-18 SEC ENSOLEILLÉ ET FRAIS PAS DES JOURNÉE OU LE FACTEUR HUMIDEX ATTEIND PRESQUE 40 CR...
cET aPRES MIDI ...j attends de passer au cash dans une épicerie et j entend 2 femmes
a dit a b : allo y fa tu beau a ton gout ):
b répond : oui mazant on se plaindra pâs
j était tout simplement estomaqué :( ya du monde qui aime ces journés ou la chaleur est acablante ces personnes je suppose capote ben raide des qu il fait un peu froid ...etk
la jen aie mon voyage de la chaleur :( je dors presque pas la nuit parce quil fait trop chaud et que jai pu aucune position ( fin de grossesse ) , mon ventilateur fournis pas ... jpeux pas me baigner dans une piscine a cause du chlore ( reaction allergique ) ..meme leau froide de mon bain est chaude :((
il faudrait quil pleut une couple de jours ca ferait du bien ..et ca aiderait a eteindre les feux de forets qui sont en activités sur la cote nord en ce moment ..( entre 16 et 22)
en me croisant les doigts quil pleut quand jva accoucher .....
Je te comprend Caroline c'est très dur d'endurer la chaleur quand on est enceinte... J'ai connu ca moi aussi car mon premier je l'ai eu à la mi-septembre et mon deuxième la la mi-juillet...et de la pluie et bien moi aussi j'en souhaite pour les feux car j'ai recu un téléphone du Ministère terre et forêt et le Messieur m'a demandé si mon conjoint se trouvait à son camps présentement car il y a un feu pas très loin.....
dire que jetais super contente daccoucher a mi juillet .. je disais a tlm que les grosses chaleurs seraient pas encore arriver pis qua bcomo , la chaleur est supportable .. jme suis faite avoir pas a peu pres ://
a quand remonte un aussi belle ete avec grosse chaleur ? me semble que ca fait tres longtemps ou bien ma memoire fait defaut ...
je plains aussi les personnes travaillant dans les usines .... ca doit pas etre evident , sont habiller comme des ours et il doit faire tres chaud dans la cabane ... et dire que lhivers ils gelent .. je les plains !!je prendrais pas leur place pour tout lor du monde ..
jespere pour toi et ton chum molly que votre camps soit pas toucher par les feux .. ca serait dommage ...
Message original de / Originally posted by stabanx: Va faire comme Moi Caro, va te coucher sur la plage. Il y a du vent, et on est très à l'aise.
Hier à Baie St-hudger, on était au paradis!
J'aimerais bien ca, mais dans mon etat cest presque impossible daller a la plage :( mais y reste pu grand temps :))) jva etre moins ' pogner' avec la chaleur dans quelques jours :))
cest sur stabanx .. mais je me vois mal aller a la plage a st ludger quand je suis sur le point daccoucher .. cest une question de jours et peut etre meme dheure...
maususe de belle journee aujourdhui :) du temps gris avec un 20 degré et ya eu plusieurs orages ... caro est contente de pas avoir eu chaud pour une fois :))
Message original de / Originally posted by Caroline: maususe de belle journee aujourdhui :) du temps gris avec un 20 degré et ya eu plusieurs orages ... caro est contente de pas avoir eu chaud pour une fois :))
Caro
aujourd'hui en voyant la temérature j'ai pensé à toi..... tu en voulais de la pluie et bien tu es servi....:-)
Message original de / Originally posted by Le CrInKeR: une air climatisee ca existe...moi je lai dans mon camion dans mon char pis chez moi fak qui fasse 40 moi je men fou:PPP
ben oui ca existe .. pis des femmes enceintes aussi .. vous etes bien les gars pis vous le savez pas ....:P~~~
fait longtemps quon tavais pas vu ici mon tit crinker :P~
Mais il faut admettre qu'on a un foutu bel été !!! Et bonne chance pour l'accouchement Caro, si ce n'est pas déjà fait :p J'espère qui a l'air climatisé dans ta chambre d'hopital lol
Quand je comprendrai pourquoi il faut suer à grosses gouttes pour dire qu'on a un bel été... Est-ce qu'il faut avoir l'air de glaçons pour dire qu'on a un bel hiver?
Oui, bonne chance à Caro pour la naissance de son poupon. On a hâte d'avoir des nouvelles...