NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    vos projets d'étés ?
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Avez vous des projets d'étés ?

Pour ma part , une visite à Toronto voir de la famille ainsi qu'à Québec ..

Et plusieurs travaux dans la maison et à l'extérieur.

En parlant de Toronto, à part les incontournables comme la Tour du CN, le temple de la renommé de la LHN, aller voir les Blues Jays c'est quoi qu'il ya d'intéressant à visiter ? Nicki45 si tu viens toujours ici tu pourrais surement me le dire .. Je crois que tu ya été dans les dernières années ..... Et les bons restos

merci

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Moi ce sera assurémenent Woodstock en beauce!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
quote:
Message original de / Originally posted by stabanx:
Moi ce sera assurémenent Woodstock en beauce!

en te souhaitant aucun 'accident' :)

Caro

Merci...

Je n'ai qu'à ne plus jouer au FootBall ben saoul à 6 heure du matin...:P

Les risques seront inévitablement diminués!

Pour ceux qui comprennent pas ou Caro à voulue en venir, l'an passé, je me suis foulé une cheville le lendemain suivant mon arrivé dans les circonstances mentionnées précédamment.

Bref, j'ai passé trois jours à camper dans mon jeep!

Bon voyage et en espérant que le beau temps soit là !

Caro

Pour Toronto...y a aussi le tournoi de tennis en juillet je crois...mais honnetement, y a pas grand chose a visiter la bas. J y suis alle a quelques reprises, et c est pas la ville la plus excitante sur terre!!!

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer du hockey (y a t-il une raison de s'ennuyer à vrai dire?), depuis ce break forcé, je prépare un spectacle de danse qui a lieu today (samedi 27 mai) à la nouvelle salle de spectacle!

Après ça, bien je vais travailler, profiter de la planche à voile, jardiner (ben oui j'aime ça que voulez vous), piscine, lac.... pas de voyage de prévu pour l'été mais qui sait!

L'été, ma saison préférée!

En espérant qu'en août je serais en "manque" de hockey!

j ai vu un reportage sur cette fameuse nouvelle salle de spectacle a la télé.C est vrai qu elle est belle et le son doit etre extra.Je suis bien content content pour les gens de Rimouski et de sa région.Rimouski est la "capitale" régionale du Bas-St-laurent, alors ce type de salle a sa raison d etre.

Depuis le temps que les gens attendaient après cette salle !!!

C'était vraiment hot!

finalement Toronto a tombé a l'eau .. Alors je ne sais pas vraiment ou qu'on va aller .. On va partir un bon matin sans avoir de destination X lol. Mais c'est très possible qu'on va aller passer une fds à Rimouski ..Je te tiens au courant julie .. Mais si on se voit pas cet été , on se verra cet automne quand j'irais voir le football scolaire à Rimouski ..

Caro

Mon dieu caroline, je savais bien que tu finirais pas aimer rimouski !!

:-)

LOL

quote:
Message original de / Originally posted by JulieRiki:
Mon dieu caroline, je savais bien que tu finirais pas aimer rimouski !!

LOL

Faut que j'aille magasiner chez votre propriétaire lol

et cet automne , je vais traverser pour voir le football scolaire :)et si ça tombe la même fds qu'une de vos games .. Peut-être que tu vas me voir à l'aréna :P

Caro

Fait moi signe, faudrait pas que nos agents de sécurités te décoivent encore une fois, je vais les aviser LOL

quote:
Fait moi signe, faudrait pas que nos agents de sécurités te décoivent encore une fois, je vais les aviser LOL

As-tu eu mon email que j'tes envoyer en fds ? Je serais chez vous le 21 octobre .. Mais malheureusement ya pas de game des Nics à Riki .. Vous jouez cette journée la, ici à Baie-Comeau :/

et je serais à Matane au début de septembre ..

Ca serait cool de se voir :)))

Caro

Si nous sommes pas à bc, on s'arrangera pour se voir c'est certain!

quote:
Si nous sommes pas à bc, on s'arrangera pour se voir c'est certain!

ah non faut pas que tu viennes a bcomo cette fds la .. Quoi que si vous descendez , vous devez faire dodo ici :P Je pourrais annuler mon voyage .. Entk c'est encore loin mais tiens moi au courant :P

Tse vous devez voir ma fille un jour , elle va avoir un an pis tu la meme pas encore vu en vrai :( snif snif

Caro

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    vos projets d'étés ?