NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Me Bureau .... et ses propos
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Lors de sa plaidoirie, Me Lynda Bureau a déclaré que la victime, une adolescente de 14 ans qui a été violée, battue et séquestrée par son client, était «responsable de son propre malheur».

Selon l'avocate, la victime avait le choix de refuser l'invitation de son agresseur et de son complice le soir du 24 novembre 2003.

D'après elle, la jeune fille savait à quoi elle s'engageait en se trouvant à 23h en leur compagnie. Elle ajoute qu'elle n'a pas été mutilée gravement et que son client a pris soin d'utiliser un condom.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/200...20050909-131718.html

C'est donc ben dégeulasse les propos de cette avocate ...

Comment une victime peut être coupable de se faire violer et laisser pour morte ??..

Ou est la limite du résonnable qu'un(e) avocat(e) peut aller pour défendre un client ??

Voyons donc comme si ça serait de la délicatesse de mettre un condom avant de violer quelqu'un .. Le gars voulait juste pas laisser de trace d'ADN et de .....sauver sa peau that it .... ça prend pas un bac a l'université pour savoir ça cibole :/

c'est quoi pour elle , être mutiler gravement ? la jeune femme était laisser pour morte a ses fait violer , ses agresseurs lui ont donner des coups avec une ou des roches .... comment elle peut dire ça ?

L'avocate mériterait juste d'être radier a vie pour ses propos qui sont très grave ....

Jen reviens juste pas .. pis ça me lève le coeur ...

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Caro as-tu écouté l'innocent a Gilles Prouxl ce matin a tqs ? Le vraie Jeff Filion senior.Pour lui la petite l'a cherchée.J'espere que ce torchon sera retiré des ondes prochainement.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
quote:
Message original de / Originally posted by Papy:
Caro as-tu écouté l'innocent a Gilles Prouxl ce matin a tqs ? Le vraie Jeff Filion senior.Pour lui la petite l'a cherchée.J'espere que ce torchon sera retiré des ondes prochainement.

Non je les pas écouté ...et a te lire je crois que j'ai bien fais ..

comment peut on chercher a se faire violer batard ... comment peut on chercher a avoir sa vie détruite ..

vraiment ya des droles de mentalités .. et jai bien aimer la discussion que le père de la victime a eu avec Jean Luc Mongrain a 18h ..

bonne chance a cette fille et a sa famille qui dans le malheur sont trainés dans la boue alors que cest EUX les victimes ...

mais jen reviens pas encore pareil de la femme avocate qui a dit ca ... oufffff on recule dans le temps .. moi qui croyait quon etait rendu en 2005 :$

Caro

Papy.....franchement j'espère que tu n'es pas sérieux. Gilles Proulx a passé sa carrière a dire des niaiseries dans ce genre là. TQS l'adore et le met dans les débats de fin de soirée. C'est justement le format de l'émission l'Avocat et le Diable de faire choquer Gendron. Du show typiquement TQS.... C'est leur genre de télé.

Pour l'avocate, heureusement cette fois-ci on aura la preuve que les mouvements de femmes hysthériques vont avoir la peau de quelqu'un qui ose remetre en question une attitude féminine. Si seulement elles agissaient seulement dans ce genre de cas....

Pour l'avocate, je ne l'avais pas vu et c'était clair dans ma tête qu'elle devait être une grosse frustrée jalouse d'une belle petite jeune fille toute jolie...et pour cause...

La théorie du Doc Mailloux!

La jeune fille ne devait certainement pas etre consentante a se faire violer, c est de la pure folie que de croire cela.La pauvre jeune fille s est meme jetee a l eau a moitie nue et elle a nage en pleine noirceur jusqu a une petite ile pour se sauver du monstre qui voulait la tuer.L avocate du monstre est vraiment verreuse dans ses propos.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Me Bureau .... et ses propos