|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
que pensez vous de toute lhistoire qui sest produit au grand prix des etats unis ?
pour savoir toute lhistoire http://www.rds.ca/f1/chroniques/181582.html Caro |
|||
|
C'est déplorable...pour tous les amateurs de F1, pour tous ceux qui étaient présent à ce grand prix, ça coûte une fortune assister à ça et aujourd'hui il n'avait que 6 écuries en piste !!! Ferrari est bien sur encore dans la tourmente.
On ne le dira pas assez...c'est honteux, honteux !!! En plus je n'aurais pas de points dans mon pool de F1, c'est une vraie catastrophe LoL !!! |
||||
|
personnellement je trouve ca 'cave' quavec 9 equipes sur 10 qui ont dit oui pour la chicane .. la FIA a rien fait ...
ensuite plusieurs recours a prevoir des spectateurs qui etait a Indianapolis ,contre lorganisation et la FIA .pis cest juste normale .. quand tu payes pour quelque chose tu veux avoir ce qui est annoncer et non ce quon a pu voir cet apres midi ... je suis pas une partisane de la F1 je lecoute de temps en temps mais cet apres midi jetais decouragee de voir ca .. pis jai fermé la tele pour aller pogner des coups de soleil a place lol cetait trop honteux ! et cette histoire de f1 on a pas fini den entendre parler .... Caro |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|