NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    le Grand Prix d'Indianapolis ..
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
que pensez vous de toute lhistoire qui sest produit au grand prix des etats unis ?

pour savoir toute lhistoire

http://www.rds.ca/f1/chroniques/181582.html

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
C'est la mort de la F1 aux États-Unis....

Oui Michelin a fait une erreur et ils l'ont dit publiquement. La F1 aurait peut sauver la face en appliquant le scénario de Michelin mais Ferrari s'est foutue de la geule des amateurs en laissant sa entre les mains de la FIA quand elle savait très bien que cette dernière avait déja rejeté ce scénario. 9 des 10 équipes avait accepté et si on aurait eut l'unanimité, la FIA n'aurait pas d'autre choix que d'accepté d'installé une chicane temporaire......

honte à la F1 et Ferrari......

"This is not a race, it's a farce" Paul Stoddard, Minardi

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
C'est déplorable...pour tous les amateurs de F1, pour tous ceux qui étaient présent à ce grand prix, ça coûte une fortune assister à ça et aujourd'hui il n'avait que 6 écuries en piste !!! Ferrari est bien sur encore dans la tourmente.
On ne le dira pas assez...c'est honteux, honteux !!!
En plus je n'aurais pas de points dans mon pool de F1, c'est une vraie catastrophe LoL !!!

personnellement je trouve ca 'cave' quavec 9 equipes sur 10 qui ont dit oui pour la chicane .. la FIA a rien fait ...

ensuite plusieurs recours a prevoir des spectateurs qui etait a Indianapolis ,contre lorganisation et la FIA .pis cest juste normale .. quand tu payes pour quelque chose tu veux avoir ce qui est annoncer et non ce quon a pu voir cet apres midi ...

je suis pas une partisane de la F1 je lecoute de temps en temps mais cet apres midi jetais decouragee de voir ca .. pis jai fermé la tele pour aller pogner des coups de soleil a place lol cetait trop honteux !

et cette histoire de f1 on a pas fini den entendre parler ....

Caro

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    le Grand Prix d'Indianapolis ..