|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Allo
J'aimerais bien avoir des nouvelles du nouveau papa .. Comment se porte la mère et votre petite fille ? Donne nous des nouvelles :) Caro |
|||
|
Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé ...
Moi je suis rentrée à l'hopital le vendredi 16 juillet mais c'etait des fausses contractions mais vu que ça faisait au moins 2 mois que j'étais à 3cm, on m'a garder pour la nuit et surtout que j'ai dis a l'infirmière que javais ete faire du pédalo le dimanche d'avant pour me provoquer lol. Je suis resortie le samedi matin pour rentrer de nouveau le samedi soir vers les 21h .. Et l'infirmière m'avait dit que j'accoucherais pas cette nuit là et qu'elle était sur a 100% avec sa supposé expérience et vu que ça avait pas débloquer la veille..( elle s'est mis le doigt dans l'oeil ) a 3h de la nuit j'étais complètement dilaté et a 3h31am Léa venait au monde (17 juillet)et j'étais du pour le 14 juillet .. et jai tout fais pour accoucher avant, mais elle était loin d'être presser jusqu'au 17 lol.. C'est quelque chose de très spéciale de voir son enfant venir au monde ..Et dans mon cas et j'en reviens toujours pas .. c'est comment elle était à la naissance , elle pesait 8 lbs 6 onces et mesurait 48 cm ... Je ne peux croire encore que je l'avais dans mon ventre ( j'avais seulement prit 25 lbs )et tu aurais du voir la touffe de cheveux quelle avait ( quelle a toujours d'ailleurs ) c'est incroyable lol et moi aussi j'ai un très bon bébé , super souriante et une bonne vivante.J'ai eu quelques problemes a cause de son lait ( enfanmilA+) qui a trop de fer pour elle. Elle faisait des colliques à cause de ça mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre et j'ai passé une journée à l'hopital a cause de ça et quelle vomissait son lait mais c'était du a sa petite grippe. Il reste juste son muguet (bobo qui ressemble a du lait caillé) qui tarde a partir dans sa bouche . Et quand elle a eu 3 semaines elle se tournait et se poussait avec ses pieds quand elle était sur le dos .Et depuis 2 semaines, elle nous jase beaucoup dans son langage qu'on comprend rien lol Et moi aussi je remercie le ciel d'avoir un bon bébé parce que c'est pas toujours évident de comprendre notre enfant et savoir pourquoi elle pleure ... Et elle fait presque toute ses nuits au grand plaisir de sa maman :) Je lui donne une bouteille entre 8h et 10h et le prochain va entre 5h et 6h . Et demain matin c'est son premier vaccin et ça me stress.. J'ai peur qu'elle fasse une réaction :/ Un gros merci de nous avoir donner de tes nouvelles :) et bonne chance pour la continuité avec la petite Amélie .. En passant combien elle pesait a la naissance ? Caro |
||||
|
C'est vrai, j'avais oublié ce petit détail.
Elle pesait 6 livres 8 onces. Elle, de son côté, elle fait ses nuit depuis un bon bout, on lui donne son dernier boire entre 8 et 10h00 comme toi et ça va au lendemain matin vers 8-9 heures avant qu'elle se réveille. Et ça fait un bout qu'elle nous fait ça. Pour le vaccin, moi elle l'a eu son premier hier soir et elle n'a pas fait de réaction, elle ne fait même pas de fièvre. Elle est juste un peu plus marabou qu'à l'habitude, elle feel pijama emballé dans sa couverture avec sa suce. Pour le lait, on n'a pas eu de problème, ma blonde a allaité 1 semaine et demi et après ça, c'est le bon départ de Nestlé qu'on a commencé et elle l'a toujours bien pris. Elle a eu quelques coliques, mais ça n'a pas été trop pire et ça n'a pas duré longtemps. Toi, ta fille, à qui elle ressemble le plus? Moi, les gens sont porté à dire, pour la plupart, qu'elle me ressemble beaucoup. En tk, elle a le haut de mon visage, la même forme de tête, mais le bas du visage, spécialement la bouche, c'est de ma blonde. |
||||
|
a dort ça ta petite puce :) vous etes chanceux ! moi si je me leve à 6h c'est la grace matinée pour moi lol et elle veut pu rien savoir de dormir le jour .. elle dort 10 minutes par séquence ....
Le lait je prend du Parent Choice qui a moins de fer que les autres marques ... et difficile de dire a qui elle ressemble .. le haut du visage elle ressemble à mon chum mais de plus en plus elle me ressemble .. pour sa voix elle retient de moi ça c'est certain lol et la bouche et le menton elle ressemble a moi ... et pour le caractere c'est un mélange des 2 lol Caro |
||||
|
vive les vaccins ..
Elle a bien feeler toute la journee de vendredi mais a partir de minuit ce fut terrible .. Ses cuisses sont devenues très enflées et elle a fait des poussés de fièvre . J'ai passée la nuit à la bercer . Le tempra a commencé a faire effet seulement le samedi midi :/ En esperant que les autres vaccins ça se passe mieux pour elle ,c'est atroce de voir son enfant pleurer à cause de la douleur :/// Caro |
||||
|
Pauvre petite puce, ça fait pitié de voir souffrir des si petits êtres.
Moi, ma fille n'a fait aucune réaction suite au vaccin, c'est juste les vaccins qui ont semblé la choquer et qui ont fait mal au coeur à papa et maman. |
||||
|
C'est sur que ça fait mal au coeur des parents :/ J'en avais les larmes aux yeux ...
Caro |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|