NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Le plus grand tournois s’en vient.
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Le plus grand tournois s’en vient.

Le mondial du foot débutera le 9 juin. Mes équipes favorites, Brésil, France, Italie devraient se rendre assez loin et la majorité des connaisseurs donnent la coupe o « BRAZZZILLLIA ». Je me souviens de la dernière coupe du Monde avec les Ronaldinho, Ronaldo, Roberto et le méchant Cafu. J’aime pas les équipes trop systématiques, style trappe, la Suède, l’Allemagne, la Suisse, le Japon. J’aime les latins qui improvisent. J’aimerais bien voir des équipes africaines s’avancer vers la fin. Sur 32 équipes, des 8 groupes, une lutte endiablée s’étalera devant nos yeux.

Le sport d’équipe le plus populaire au monde se jouera bientôt dans les stades suivants :

Stade de Berlin 74220 pour une population de 3,400,000 habs.
Stade de Dortmund 65982 pour une population comme la ville de Québec.
Stade de Kaiserslautern 43,450 sièges pour une population de 100 milles habs.
Stade de Munich 66,016 sièges pour un population de 1 million 3.

Ceci n’est qu’un exemple, il y aura 8 autres stades et imaginez le nombre de téléspectateurs, multipliez par des millions.

Zidane est celui qui attire les foules, une tit-idée, il gagne plus d’Euros que Schum et même sur la fin, il voudra laisser un souvenir positif aux français. Ronaldhino, l’anglais Beckham et tous les autres dribleurs du ballons géants nous en ferons voir de toutes les couleurs avec des phases de jeux étonnantes, rapide et une progression calme mais sûre. Les meilleurs gardiens du globe seront tous là. Je n’oublie pas les partisans les plus cruels épiés partout et fichés en pire criminel. Sur le terrain, les mauvais garnements collectionneront les cartons rouges après le timide jaune.
Surveillez bien, nos jeunes de plus en plus optent pour le foot, le vrai.

Bonne coupe.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
À une semaine de cette fiesta universelle, j'irai avec mes prédictions du vainqueur de chaque groupe, en vous rappelant que je ne suis qu'un amateur.

A-Pologne
B-Angleterre
C-Argentine
D-Portugal
E-République Tcheq
F-Brésil
G-France
H-Tunisie

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Ce clip vous donnera une idée de ce que certains joueurs peuvent accomplir avec une dextérité mélodieuse et une souplesse, une vraie symphonie.

http://www.koreus.com/files/200411/ronaldinho-vs-zidane.html

Ayant un heritage familial espagnol...je suis donc par consequent un inconditionnel des Rouges!

Ils devraient facilement gagner leur groupe (H) a mon avis...ca se compliquera par la suite, car je crois qu en quarts de finale, le Bresil se trouvera sur leur chemin

Bon tournoi olymp!

Sasse joue sua verdure.

Merci et a vous egalement mon brave.

Je suis alle remplir ma garde-robe de vetements rouges et jaunes aujourd hui...je suis pret!

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    Le plus grand tournois s’en vient.