|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
Logique respectée au championnat de la WTA|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
En fin de compte, Justine Henin-Hardenne est maintenant numéro 1. J'en suis bien content, en étant un fan de longue date de cette dernière.
Mais chapeau à notre québécoise Aleksandra Wozniak qui vient de percer le top 100 et qui est aussi devenue la québécoise d'origine la mieux classée de l'histoire avec sa victoire au tournoi de l'ITF de Pittsburgh. Je suis bien content de voir qu'après plusieurs années, enfin des québécoises commencent à bien s'illustrer sur la scène internationale. Il y a une dizaine d'année, je pensais que Christina Popescu serait la première à percer le top 100, mais cette dernière a préféré poursuivre dans les universités américaines. Je crois qu'elle s'est blessée et elle a mis fin à sa carrière maintenant. Dommage! Puis, il y a deux ans, je pensais que Marie-Ève Pelletier réussirait, elle a frappé à la porte, avant sa série de blessure. Bravo à Wozniak, en espérant que Dubois et Trétrault franchissent le top 100 bientôt. |
||||
|
Une tres belle annee pour le tennis feminin au Quebec.
Du cote canadien, Sharon Fichman sera qq chose dans les prochaines annees |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
Logique respectée au championnat de la WTA