NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    fan de star wars ?
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
ya til du monde qui sont adepte des films star wars ? avez vous ete voir le dernier film ??

personnellement je suis loin detre une adepte .. mais mon conjoint trippe sur ca ben raide lol

mais malheureusement les cinemas sur la cote nord ne presentent ce film .. parce que lucas demande que le film soit presenter pendant 2 a 3 mois .. et le film nest pas presenté sur la rive sud non plus ..

alors ya bien des chances que caro va magasiner a chicoutimi pendant que le chum va aller au cinema !

et yen a tu des bebelles de star wars jai ete hier chez wal mart et oufff .. ya de tout cest incroyable ..

lucas va se faire du cash autant avec le film quavec les produits deriver ...

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
AD
affiché à / posted Hide Post
Je suis personnellement un fan de Star Wars et j'ai été voir le dernier film cette après midi. Comme il fallait s'y attende, la majorité du film est composé de scène d'action. La toute premiere scene du film est assez tripante alors que tu suis deux vaisseaux en plus millieux du champ de bataille qu'est Coruscant. Les effets de cette scene n'est possible qu'au cinéma. Ça vaut la peine de le voir si on a l'intention d'écouter le troisieme épisode de Star Wars. Alors n'arrivez pas en retard :P

Pour Lucas, s'est l'homme du cinéma le plus riche avec une fortune d'a peu près 3 milliards il y a un peu plus d'un an. Ce chiffre va monter sans aucun doute avec la sorti du troisième film. Des bebelles il y en a trop. Mais bon, Lucas ne crache pas sur l'argent, si ça ne serait pas rentable, il y en aurait pas autant!

Et n'oubliez pas que Lucas fait aussi de l'argent avec ça compagnie d'effet spéciaux THX. Il y a également au niveau des jeux vidéo ou Lucas Arts est particulièrement actif en exploitant a peu près tout ce qui est possible dans l'univers de Star Wars.

Je me demande bien ce qu'il mange pour souper!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
AD
Correction THX est une compagnie d'effet sonore. Je crois que la majorité des salles de cinéma moderne ont THX comme systeme de son. Mais il y a aussi le Ranch Skywalker de l'oncle George qui fait des effets spéciaux je crois.

Il y a un article sur msn.ca qui parle des nombreuses compagnies créés par Lucas dans les années 80 et vendu ensuite parce qu'il était trop évolué technologiquement donc il n'avait pas de client. Il les a vendu a prix modique qui sont aujourd'hui de grande compagnie (exemple Toy storie a été fabriquer grace a une ancienne compagnie de Lucas). Dire qu'il aurait pu être encore plus riche !

Voici le lien de l'article :

http://finances.sympatico.msn.ca/Nouvelles/ContentPosting.aspx?contentid=5764aee1340748f0a4b727110199f8b7&show=False&number=5&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc

mezant que des bebelles yen a trop lol je suis a veille de m'ouvrir un musée star wars avec tout ce que mon chum a en sa posession .( et malheureusement pour moi ya pas fini den acheter lol )

et cette semaine mon chum a recu en cadeau les epinglettes que vendait des depanneurs a mtl en collaboration du journal de mtl .. et il trippe comme ben raide lol

entk ya plein de chose .. meme les bonbons ''spetze'' je sais pas si ca secrit de meme .. mais cest des tit bonbons que tu mets dans une machine figurine et qui ten sort un a la fois ..

entk je serais curieuse de savoir combien dargent en ce moment depuis le 19 mai quil a fait ce cher Lucas ...

et pour repondre a ta question AD Lucas doit surement pas manger la meme chose que nous autres ca cest certain ..

et merci pour larticle cest interessant a lire

Caro

C'est PEZ, le nom des bonbons :)

quote:
Message original de / Originally posted by olymp:
C'est PEZ, le nom des bonbons :)

effectivement :P~

Caro

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    fan de star wars ?