|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
Amateur de hockey ..un film a voir : MIRACLE|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Ce film sort en salle le 6 février et rapelle l épopée incroyable de l équipe de hockey Américaine au jeux olympiques de lake placid en 1980 ...team usa avec une bande de collégiens plus ou moins connue avec réaliser ce que l on a appelé "miracle on ice" team usa a la surprise générale avait battu la puissante équipe russe suivi d une victoire contre la Finlande pour remporter la médaille d or .
c est le comédien Kurt Russel qui incarne le role du coach herb brooks ... http://disney.go.com/disneypictures/miracle/home.html Vous souvenez vous de Mike Eurozioné ,Mike Ramsay ect .... pourquoi ce topic ...la preuve que si on veut vraiement on joue en équipe ,on joue avec intensité et que l on croit en soit et au "team concept" tout mais tout est possble . 24 ans déja il semble que c était hier ... donc un film a voir . |
|||
|
Je vais justement le voir samedi soir. Je vous en donnerai des nouvelles. J'ai aussi bien hâte de revivre ce moment magique de l'histoire du hockey!
|
||||
|
Voici quelques critiques que j'ai trouvé sur le net de ce film.
Miracle Primo, à ceux qui ont écrit que le scénario était "arrangé": C'EST UN FAIT VÉCU! Deuxio, ce n'est pas parce que l'on est québécois ou canadien (comme vous préférez) qu'il faut être à tout prix anti-américain. Ce film relate de façon très juste le travail colossal de l'équipe américaine de hockey qui réussira à battre l'équipe soviétique lors des Jeux de Lake Placid en 1980. C'est aussi un regard lucide sur cette époque, les événements politiques du temps et la persévérence d'une équipe de jeunes et de son entraîneur pour finalement vaincre ce qui était alors considéré comme "la meilleure équipe du monde". C'est très bien joué (Kurt Russell est fantastique) et les scènes de hockey sont époustouflantes. Meilleur que bien d'autres films de Disney. C'est super bon comme film pis il y a plus de joute que je le pensais Mouahahahahahhahah Vive les québécois ignorants et qui sont complètement aveuglés par leur anti-américanisme."De plus, les soviétiques ne sont-ils pas supposes être invincible? Si oui, alors pourquoi les américains ont-ils gagner? " Pourquoi ont-ils gagnés? Soyez donc un peu plus au courant de votre histoire et sachez que ce film est un fait vécu. Un groupe de jeunes amateurs qui a battu la force de l'époque, les russes (et non les canadiens) Je le recommande à tout le monde, autant à ceux qui ont vu le match à l'époque qu'à ceux qui en ont seulement entendu parlé. Encore les américains... du déjà vu, il avait commencé avec d12... il essais de prouver quoi? Qu'ils sont les meilleurs au hockey? Bien j'ai des nouvelles pour eux, les etats unis sont rien comparer au Canada http://www.cinemaquebec.com/aw/crva.aw/p.cq/r.que/m.Trois-Rivieres/j.f/i.3828/s.0/f.Miracle_v_f_.html |
||||
|
a Louer mais en DVD vous y trouverez plusieurs choses intéressantes au sujet du film .
|
||||
|
Herb Brooks......c'est rien comparé à Richard Martel! Hahahahaa!
|
||||
|
moi j ai vu dans les annee 80 le film miracle a lake placid ,qui etait l histoire des olympiques de 80 mais jai pas vu miracle .jai hate de le voir pour compare
yves m |
||||
|
imagine avec eric lavigne se serait l enfer rouge |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
Le salon des Forumeux
Amateur de hockey ..un film a voir : MIRACLE