NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    UNE GUERRE D ENVERGURE INTERNATIONALE ?
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Le probleme de l enrichissement de l uranium de la part de l Iran peut-il etre a l origine d un conflit internationnal bientot ? Pour ma part je sens une grande crise qui se pointe a l horizon.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Ah ce Nostradamus....

Il a prédit que la WW111 serait déclenché par le moyen orient.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
ou sont les 109 autres?

Petite blague...lol

Mais serieusement, je crois pas que politiquement, les Etats-Unis peuvent se permettre un autre conflit

À mon avis, les États-Unis ne peuvent se permettre un autre conflit, comme l'affirme Olymp, c'est pour ça qu'il cherche à avoir l'aval de l'ONU pour déclencher une guerre contre l'Iran. Comme ça, ça serait la communauté internationale et il n'aurait pas à engager, majoritairement leurs forces.

S'il serait en mesure d'engager leurs forces, après l'Irak, il l'aurait fait contre la Corée du Nord, il y a deux ans, un autre pays, que les États-Unis ont décrit comme faisant partie de l'axe du mal. La situation en Corée du Nord, ressemble beaucoup à l'Iran, de mon point de vue, soit un pays qui veut se doter du nucléaire (et qui ce serait doter du nucléaire) et qui est une puissance mondiale côté armée. La seule différence, c'est que la Corée du Nord n'a pas de pétrole et n'est pas une région aussi explosive que l'Iran.

Faut dire aussi que l IRAN a des alliés economiques (Chine ,Inde et Russie) qui ont besoin de son pétrole... ce qui vient compliquer les choses.

quote:
À mon avis, les États-Unis ne peuvent se permettre un autre conflit,

À mon avis à moi, ce ne sera pas une question de choix!

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Le salon des Forumeux    UNE GUERRE D ENVERGURE INTERNATIONALE ?