NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Je m'ennuie de la 'vieille 'gang de HZP ... Je viens lire de temps en temps le forum LHJMQ et il ne reste presque pu personne du temps ou que Francois (l'administrateur, modérateur et etc) devait avoir des maux de têtes à lire les nombreux topics lol

ah la nostalgie ...

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Salut Caro , si y a presque pu personne ici c'est justement la faute des modérateurs,beaucoup trop d'injustices selon moi, ils nous prennent pour des ti enfante de 2 ans et veulent tout controler ils te mettent en mode modération pour des niaiseries alors que penses-tu que les forumeux font ? Ils vont ailleurs la ou il y a plus de liberté mais avec un certain controle. En tk je sais pas combien de temps ce message va rester la mais je suis presque certain de me faire mettre ne mode modération juste à cause de ce que je viens d'écrire. Mais c'est le moindre de mes soucis :)

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Allo SRX

Perso, je ne croyerais pas que c'est à cause de ça si la 'vieille gang' n'est plus ici ..Parce qu'elle n'est pas ailleurs non plus , ou presque pas..

Je me souviens des discussions interminable entre les partisans de Baie Comeau et ceux de Rimouski ..Il yavait de l'action en pas pour rire ..

Mais bon c'est peut etre a cause de ça qu'il ya + de modération .. J'en sais rien ..

Entk bien contente de savoir qu'il ya au moins quelqu'un qui a lu mon message :P

Bon été cher fan des Cats :P

Caro

hé hé hé.Tourlou.Fait presque un an que je suis pas venu dans ce salon.Je vais revenir plus souvent.A+

Yep, moi aussi j'ai des moments de nostalgie.

On s'obstinait fort mais c'était une belle gang et en plus qui se rencontrait souvent.

Maintenant, presque plus de nouvelles de personne et encore moins de les voir....

SNIF SNIF!!

Le "bon vieux" temps.... ça vaut probablement dire qu'on ne le revivra jamais? J'en ai bien peur!

quote:
Message original de / Originally posted by JulieRiki:

On s'obstinait fort mais c'était une belle gang et en plus qui se rencontrait souvent.

Maintenant, presque plus de nouvelles de personne et encore moins de les voir....

SNIF SNIF!!

Le "bon vieux" temps.... ça vaut probablement dire qu'on ne le revivra jamais? J'en ai bien peur!

Mais non voyons donc on va se voir ce printemps dans votre aréna pour la coupe ...... Shawi vs Rim. :)

Pi j'ai ben hâte d'aller voir ça ce colisé rénové.

quote:
Message original de / Originally posted by JulieRiki:

SNIF SNIF!!

Je suis bien daccord avec toi ..

J'ai été faire un petit tour sur IRC l'autre jour .. Mondou seigneur que j'ai eu un choc terrible . Ya pu personne du début ..

Dire que j'ai connu hzp grace à HZP ..C'est de la que tout à commencer pour ma part ...

Caro

AW
Je suis toujours la :)

Pour irc entre 97 et 2000 il était utile pour avoir les pointages des matchs mais depuis qu ils sont sur le net il est plus d aucune utilité voila pourquoi il est désert .

quote:
Message original de / Originally posted by AW:
Je suis toujours la :)

Pour irc entre 97 et 2000 il était utile pour avoir les pointages des matchs mais depuis qu ils sont sur le net il est plus d aucune utilité voila pourquoi il est désert .

Plus loin que 2000 .. Je dirais que ça tomber mort a fin 2005 ..

C'est plate j'avais ben du fun sur IRC LOL

Caro

wow! j'était un habitué de HZP du temps que les Castors existaient. Je faisait le ménage de mes "favoris" et j'ai cliqué sur HZP pour venir vous dire un petit bonjour mais ya presque plus personnes ici :(

Dommage puisque j'ai eut beaucoup de plaisirs à échanger avec d'autres partisants, surtout ceux de Victo et Drummond!

Bonne fin de saison tout de même à ceux qui reste!

Juste en terminant, je souhaite encore et toujours le retour de la LHJMQ à Sherbrooke. Montréal a eut une autre chance alors pourquoi pas nous! GO CASTORS GO!!!! Ahhh, nostalgie :)

bye tout le monde!

C'est vrai que Sherby pourrait avoir une autre chance d'avoir une équipe LHJMQ .. Si ça aurait pas été de patante chose qui a déménagé l'équipe à Lewiston ( ou que ca ne va pas tres bien en + ) .. Sherby serait encore dans la LHJMQ ..

Caro

j'ignore la situation à Lewiston mais si ca fonctionne pas la bas, ils peuvent revenir ici, ya pas de problèmes! En plus, ils ne seront pas trop dépaysés puisque leurs couleurs sont presques le mêmes que celles des Castors!

tu t'ennuies de moi Caro lololol

Allo go beevers,j aimerais bien que Sherbrooke soit de retour dans la ligue.J'irais surement vous rendre visite!

Le comptable JGFAN.

quote:
Message original de / Originally posted by olymp:
tu t'ennuies de moi Caro lololol

Eh oui :P LOL

Caro

C'est vrai que le forum est moins achalandé qu'avant. Ça faisait un bout que je n'étais pas venu. J'ai aussi tenté pour le fun de faire ce que Caro mentionnait et aller sur l'IRC il y a quelques mois. Ayoye, j'en revenais pas.

Pour ma part, j'ai été pas mal actif sur l'IRC et les forums à la fin des années 90. Par contre, tu vieillis et tu développes d'autres intérêts, je me suis désintéressé des deux.

Disons que les deux (IRC et forum) étaient intéressant à la fin des années 90, car il n'y avait pas grand monde. Puis comme beaucoup de monde sont arrivés massivement, ça devenait moins intéressant, il y avait toujours un comique pour te couper la conversation. Donc, je me suis tourné plus vers la messagerie privée (MSN) qui est beaucoup plus efficace que son ancêtre ICQ (que j'ai aussi été voir mon ancien compte, c'est rendu mort aussi sur ICQ).