Je m'ennuie de la 'vieille 'gang de HZP ... Je viens lire de temps en temps le forum LHJMQ et il ne reste presque pu personne du temps ou que Francois (l'administrateur, modérateur et etc) devait avoir des maux de têtes à lire les nombreux topics lol
Salut Caro , si y a presque pu personne ici c'est justement la faute des modérateurs,beaucoup trop d'injustices selon moi, ils nous prennent pour des ti enfante de 2 ans et veulent tout controler ils te mettent en mode modération pour des niaiseries alors que penses-tu que les forumeux font ? Ils vont ailleurs la ou il y a plus de liberté mais avec un certain controle. En tk je sais pas combien de temps ce message va rester la mais je suis presque certain de me faire mettre ne mode modération juste à cause de ce que je viens d'écrire. Mais c'est le moindre de mes soucis :)
Pour irc entre 97 et 2000 il était utile pour avoir les pointages des matchs mais depuis qu ils sont sur le net il est plus d aucune utilité voila pourquoi il est désert .
Message original de / Originally posted by AW: Je suis toujours la :)
Pour irc entre 97 et 2000 il était utile pour avoir les pointages des matchs mais depuis qu ils sont sur le net il est plus d aucune utilité voila pourquoi il est désert .
Plus loin que 2000 .. Je dirais que ça tomber mort a fin 2005 ..
wow! j'était un habitué de HZP du temps que les Castors existaient. Je faisait le ménage de mes "favoris" et j'ai cliqué sur HZP pour venir vous dire un petit bonjour mais ya presque plus personnes ici :(
Dommage puisque j'ai eut beaucoup de plaisirs à échanger avec d'autres partisants, surtout ceux de Victo et Drummond!
Bonne fin de saison tout de même à ceux qui reste!
Juste en terminant, je souhaite encore et toujours le retour de la LHJMQ à Sherbrooke. Montréal a eut une autre chance alors pourquoi pas nous! GO CASTORS GO!!!! Ahhh, nostalgie :)
C'est vrai que Sherby pourrait avoir une autre chance d'avoir une équipe LHJMQ .. Si ça aurait pas été de patante chose qui a déménagé l'équipe à Lewiston ( ou que ca ne va pas tres bien en + ) .. Sherby serait encore dans la LHJMQ ..
j'ignore la situation à Lewiston mais si ca fonctionne pas la bas, ils peuvent revenir ici, ya pas de problèmes! En plus, ils ne seront pas trop dépaysés puisque leurs couleurs sont presques le mêmes que celles des Castors!
C'est vrai que le forum est moins achalandé qu'avant. Ça faisait un bout que je n'étais pas venu. J'ai aussi tenté pour le fun de faire ce que Caro mentionnait et aller sur l'IRC il y a quelques mois. Ayoye, j'en revenais pas.
Pour ma part, j'ai été pas mal actif sur l'IRC et les forums à la fin des années 90. Par contre, tu vieillis et tu développes d'autres intérêts, je me suis désintéressé des deux.
Disons que les deux (IRC et forum) étaient intéressant à la fin des années 90, car il n'y avait pas grand monde. Puis comme beaucoup de monde sont arrivés massivement, ça devenait moins intéressant, il y avait toujours un comique pour te couper la conversation. Donc, je me suis tourné plus vers la messagerie privée (MSN) qui est beaucoup plus efficace que son ancêtre ICQ (que j'ai aussi été voir mon ancien compte, c'est rendu mort aussi sur ICQ).