NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Quelle société de dégénérés que sont ces arabes du moyen-orient!Pour la vie d une femme ne vaut pas plus que celle d un chien.

Mille hommes dans une ville kurde dans le nord de l Irak ont encerclé une jeune fille et l ont battue à mort parce qu elle a "déshonnoré" sa famille. Cette jeune fille de 17 ans a eu "le malheur" d entretenir des relations amoureuses avec un homme d un autre village et qui n était pas de la meme religion qu elle!

Quelle société de matchos BARBARES psychopates! Ils vivent encore comme au moyen-age.

C est pas pour rien que l Occident se méfie de cette civilisation d arriérés.
Il arrive meme qu en France et autres pays d Europe, que certains crimes d honneur se fassent dans la clandestinité chez certains immigrants provenant de Turquie,Irak,Cisjordanie et autres pays arabes.

Meme si des lois existent dans ces pays du moyen-orient pour empecher ce type de crime,les Autorités ferment souvent les yeux.

C est révoltant!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
correction: "pour EUX la vie d une femme..."

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
L'occident? tu fais pas sérieux Ligne....e

Je suis dac avec toi sur plusieurs points et ce qu'ils ont fait est inqualifiable.

Mais l'occident, si tu fais allusion à l'axe du mal des Yankees et de ce Harper, qui joue le rôle de poodle, là je ne te suis plus.

En bon entendeur...

Je crois que tu fais allusion aux "tireux de ficelles" que sont les Etats-Unis et tu as parfaitement raison quand on parle d origine du mal.

Cependant ce que je veux dire c est qu ici en Occident , on a le droit de contester ,autant que faire se peut, les injustices et les accros aux Droits de l Homme; ce que dans beaucoup de pays non démocratiques ne font pas.

L'occident, je suis de ton avis, me semble plus civiliser et assujettit à des règles collectives justes, du moins que tous connaissent. Notre culture favorise l'individualisme, celle des pays en développement favorise, dû à la pauvreté de la masse j'imagine, le communautarisme. Les injustices flagrantes de ces pays, vu de de notre côté, se portent vers des personnes sans défenses aucunes. Une chose demeure, le droit radicalise l'individue en faute.

Je n'ai pas eu connaissance de ce crime, mais si c'est vrai c'est tout à fait horrible.

Par contre, j'ai été horrifié de voir ce crime relié au mot arabes. C'est tout à fait révoltant de voir cette relation. D'autant plus qu'on sait tous que les arabes et les kurdes ne font pas bon ménages. Vraiment raciste comme affirmation.

David04, c est vrai que je me suis laissé emporté un peu en mettant tous les Arabes et autres peuples de cette région dans le meme sac,et je m en excuse.Je sais meme que parmi ces populations il y a des gens qui ont le sens de la justice mais ne peuvent l exprimer car leur vie et celle de leur famille serait en danger.

Cependant j affirme que toutes Nations, tous Peuples ou toutes Communautées n importe ou dans le monde qui ne veulent pas RECONNAITRE que la femme est l égal de l homme et qu elle a droit aux memes avantanges, privilèges etc.,ces civilisations que je qualifie de rétrogrades et barbares,devraient etre mises au pas par la communauté internationale.

LB, lorsque j'ai vu les images, cela m'a révolté. Mais, la CI fait déjà pression auprès de ses pays. Les cultures diffèrent tellement que c'est presqu'impossible d'intervenir.

À Dubaï, les saoudiens sont pourtant très riches. Ils engagent des contracteurs chinois avec leurs travailleurs qui gagnent 20 ou 30$ par semaine, 7 jours sur 7. Tout près, sur un autre chantier, les Pakistanais en gagnent le double.

L'Afghanistan, ce n'est pas rien, 30% des richesses c'est l'opium. Les seigneurs de querre, suite à la fuite des talibans, se sont divisés la production qu'ils transigent par l'Inde et le Pakistan.

Ça n'a pas de rapport avec les femmes qui sont piétinées et les enfants ignorés, mais c'est tellemnt différent d'un continent à l'autre.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community