|
|
|
|
NHLSalon des forumeux HZP [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Je m'ennuie beaucoup d'eux.
Vont-ils voir encore le drakkar? Que font-ils? Oû sont-ils? Ont-ils encore acces au net? :-((((((((((((((((((((((((((((((( |
|||
|
Vrai, les deux tours, sont-y en train de bouder?
|
||||
|
Julie
J'ai jasé avec stabanx hier soir .. Je lui aie dit que tu t'ennuyais ben gros des 2 frères :) Il va ravoir le net bientot Caro |
||||
|
Merci Caroline!!!
j'ai tellement hâte!!! :-)) |
||||
|
Cela valait la peine de t'ennuyer Rikichérie, car tu a quitter (pour combiens de temps je le sais pas) le forum après une certaine réplique de ma part..lol
Et oui, on a été coupé de l'internet, mais je viens de signer un contrat de 5 ans... 5 longues années a pouvoir encore m'astiner avec vous! Vous avez pas fini...;P |
||||
|
5 ans c'est rien :)
Il manque juste l'autre frérot .... En passant , est ce que quelq'un sennuye de Nickie 45 ? Moi oui malgré tout lastinage :P Sérieux, la premiere gang ne semble plus être la ..c'est dull :( Caro |
||||
|
Je m'en souviens pu :P Mais que veux tu.. faut croire qu'on s'attache à nos pantoufles confortables ou pas :P |
||||
|
je suis encore la moi Caroline :p
|
||||
|
Effectivement :) Mais jte vois plus sur msn que sur hzp :P vive msn LOL Caro |
||||
|
J suis comme mon equipe...je parle juste quand ca compte vraiment maintenant lol
|
||||
|
ahahah est bonne :P Caro |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|