La réponse est très simple, une génération de joueurs, d'ami de joueur et de parents qui fesait des interventions sencer (rien de comparable avec le site RDS) ont quittés la ligue, alors il y à moins d'intervention cette année. Peut-être que la nouvelle génération ne connait pas le site mais une chose est sûr, tu ne peut pas écrire de connerie sur ce site et sais bien comme ça..
bon bien sa semble etre repartie tranquillement pas vite, sa vas faire du bien de revenir en esperant que d autre se joindre a nous pour notre merveilleuse petite ligue du jr aaa.Bon bien ce soir les braves face a longueuil avec charette en vedette je crois que sa vaut la peine d aller voir le match. Je vais vous en reparler plus tard.
DÉSOLÉ , LES GARS, JE CROYAIS QUE TOUT LE MONDE AVAIT ÉTÉ BARRÉ PAR LE.............. UNE JOKE ! AVEZ-VOUS REMARQUÉ QUE NOS COUGARS SONT PAS PIRE MÊME S'IL Y A PAS AUCUN COMPTEUR DANS LES 37 PREMIERS C'EST PAS COMME LES GROSSES ÉQUIPE QUI ONT DE L'ARGENT ET QUI PEUVENT SE PAYER DES GROS JOUEURS
c'est pas pareil à Longueuil sans Charette. Bon trade pour les Condors pour avoir été chercher à Joliette Provencher (pas gros mais le coeur gros comme pas possible). On voit le résultat d'hier et les trades de Terrebonne porte fruit... On va avoir des surprises avant les séries.. Quand pensez-vous?