NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Yoooo-ouuu, y a qqunnnnn!?
Bonne fin de saison de hockey a tous

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Voyons ou êtes vous ce forum étais le meilleur du junior AAA plus personne aller ont repart des discutions.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
La réponse est très simple, une génération de joueurs, d'ami de joueur et de parents qui fesait des interventions sencer (rien de comparable avec le site RDS) ont quittés la ligue, alors il y à moins d'intervention cette année. Peut-être que la nouvelle génération ne connait pas le site mais une chose est sûr, tu ne peut pas écrire de connerie sur ce site et sais bien comme ça..

bon bien sa semble etre repartie tranquillement pas vite, sa vas faire du bien de revenir en esperant que d autre se joindre a nous pour notre merveilleuse petite ligue du jr aaa.Bon bien ce soir les braves face a longueuil avec charette en vedette je crois que sa vaut la peine d aller voir le match. Je vais vous en reparler plus tard.

DÉSOLÉ , LES GARS, JE CROYAIS QUE TOUT LE MONDE AVAIT ÉTÉ BARRÉ PAR LE.............. UNE JOKE !
AVEZ-VOUS REMARQUÉ QUE NOS COUGARS SONT PAS PIRE MÊME S'IL Y A PAS AUCUN COMPTEUR DANS LES 37 PREMIERS C'EST PAS COMME LES GROSSES ÉQUIPE QUI ONT DE L'ARGENT ET QUI PEUVENT SE PAYER DES GROS JOUEURS

he oui cougars tres bonne saison pour ton club, nous avons hate au serie pour voir la 2ieme saison.

c'est pas pareil à Longueuil sans Charette.
Bon trade pour les Condors pour avoir été chercher à Joliette Provencher (pas gros mais le coeur gros comme pas possible).
On voit le résultat d'hier et les trades de Terrebonne porte fruit...
On va avoir des surprises avant les séries..
Quand pensez-vous?

Disons que les joueurs de Joliette sont gros, mais il manque le petit qque chose... je dirais qu'il manque de flammes...

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community