Pour vous Partisans des Panthères..j'organise encore une fois un "ROAD TRIP" en Autobus de luxe..dû aux demandes répéter de plusieurs personnes..il me fait plaisir de vous inviter à vous inscrire le plus tôt possible à moi même(moitié-moitié "man")...le voyage sera Samedi le 02 février 2008 alors que nous iront à Quebec pour le match de 14:00...le départ se fera à 7:00 a.m pour aller visiter et dîner dans le vieux quebec...et ensuite se rendre au match et le retour se fera pour 21:00 à st-jerome...avis au "MEILLEUR PARTISANS DE LIQUE" Les seuls qui suivent leurs équipes sur la route...embarquer car il y a seulement que 2 autobus de disponible...donc 110 VRAI FIERES PARTISANS..pourront vivre se "ROAD TRIP"...DEMANDER ALAIN pour plus d'information..
Excuser moi j'ai oublier d'inscrire le coût du voyage pour Quebec..aller-retour en autobus de luxe...pour seulement $ 25.00 par personne...et du plaisir assurer pendant le voyage..!!! Merci pour votre intérêt car je fais ca seulement pour le plaisir de réunir les MEILLEUR Partisans sur la route..!! Au plaisir de vous avoir parmi nous..!!