Maintenant que shouma est rendu a valleyfield, croyez vous que les braves vont devancer les condors???????????Moi je pense que si valley affronte les condors dans les series valley vas remporter la serie, meilleure scoreur du cote de valley et je peut voir qu avec les nouvelles acquisitions il se sont amiliorer beaucoup.Qu en penser vous???????????????
Ecoute fans je te parle dans les playoffs et n oublie pas qu il vienne de perdre contre la premiere place les cougars.Je ne dit pas qu il vont tout gagner mais qu il peuvent surprendre.
Bon bien je vais tenter de reveiller quelque personnes sur ce site qui dort depuis longtemps.Je vous avait citer que si valleyfield affrontais les condors dans une serie qu il gagnerais et c est maintenant chose faite.Le gros shouma vas bien les braves vont bien.Maintenant ca vas etre un peu plus dur mais je dis encore que shouma est plus fort que kennedy des inouks mais les joueurs des braves devront mettre les bouchees double si il veulent passer au travers de cette serie.Faite attention au punition car il on des bons scoreurs et jouer une game a la fois et attendez vous a une longue serie bonne chance au braves.