NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Quel équipe de la région métropolitaine souffrira le plus du déménagement de la concession de la LHJMQ des Sea Dog's de Saint John's à Verdun???

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Sincerement muster je ne crois pas qu une equipe dans la ligue vas souffrir de ca.Mais je peux te dire que si les foules de verdun sont aussi grosse que certaine equipe de la ligue jr aaa il vont fermer les portes assez vite.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
il y a lachine pas tres loin...
moi, je vais surement aller voir qque games, tout en restant fidele au 3A

gang de melé encore cé pas les Sea Dgos de St-John qui déménage mais bien les Fog Devils de St-John's

vivement la déménagement de ce club pour enfin en finir avec la confusion entre ces 2 villes

Merci de la rectification LCHS68, j'ai du avoir de la brume dans la tête.....Oui s'est bien le club de Terre Neuve.

Moi avec j ai peur pour Lachine. J espere que les gens de Lachine continueront d etre fidele a leur equipes.

quels gens a Lachine ??????? il y a environs 15 spectateurs aux matchs locals...

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community