Si Hattem et son country club avait su garder les Grenier 25 pts (echange a St-Jerome), Corbeil 21 pts (echange a Granby), Deslauriers (no show), Desrosiers 19 pts (echange a St-Jerome) , Aspirot (no show), Leduc (no show), Authier 12 pts (echange a Kanawake), Kelemen (plutot que Weir..) et avec un entraineur competent, l'equipe serait en bien meilleure position.
Effectivement Rasmitas, il aura dure le temps des roses! A joue un match, a effectue a peine 5 presences sur la patinoire, l'entraineur lui ayant prefere Wyatt Weir et Lecompte, a 20 ans, n'avait aucunement l'intention de moisir sur le banc, on le comprend bien!
quelqun peut decrire la deconfiture d hier a granby.Je sais que granby a une bonne equipe mais de la a gagner 10 a 2.Les veterans jouait t il, ou il ont juste decider de ne pas se presenter.
personne ne parle,mais je peux vous dire de source tres sure,que le coach Lefebvre est tres contester par ses joueurs et deja les rumeurs(je sais vous me direz que ce ne sont que des rumeurs mais je ne peux en dire plus pour l instant...)envoyent Joly et ou Portugais (deux anciens Pantheres! bizarre!)aider les Mustangs. pour les avoir suivis dans leurs annees avec les Pantheres,je peux vous dire que les mustangs mettraient les chances de leur cote puisque que se sont des gars d experience et qui ont ,je crois, plusieurs contacts dans la ligue. histoire a suivre et je vous reviens des que j ai des nouvelles.
C'est trop tôt pour faire des déclarations au sujet des équipes, peu importe comment ils jouent pour l'instant. Attendons janvier ou février avant qu'ont commencent à sauter sur les gens, et même la.
Tu as raison TheWood, Lefebvre et sa troupe d'imcompetents doivent partir! Il paraitrait que les joueurs font la file au bureau d'Hattem dans le but d'etre echange. Es-tu au courant si Archambault a deja quitte l'equipe?
Lefebvre coach sont dernier match ce soir s il perd contre Kahnawake,c'est tout ce que je sais. pour son successeur,je n'en sais pas plus que l'autre fois.de toute facon,je sais qu'il est out,meme si par miracle les joueurs se donnent ce soir et gagnent ou perdent par 1-2 buts.ca ne fera que lui donner du temps!autrement il est fait!tout le monde le dit.la seule personne qui ne se doute de rien ,c'est lui.et laissez moi vous dire que ca jasais fort mercredi a la game des Pantheres dans le coin gauche du tableau(ou tous les coachs de la ligue se tiennent).