NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Je croyais sincerement que les pats de st-eustache etait sur la bonne route pour etre capable de competionner avec les meilleurs, mais je m apercois encore une fois qu il manque la coche pour rivaliser avec ce groupe.Cette annee il devrais etre entraint de chauffer le derriere de joliette, mais oublier ca pour cette annee.Pourtant il ont les joueurs pour le faire.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
C'est l'apocalypse si tu veux mon avis..............

Je ne dit rien de plus car sinon Shaggy va être fâché !!!!

:-))))))))) Une vraie joke quoi !

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Go Pats Go
La défaite ce n'est pas UNE APOCALYSE BUTCH Tu devrait pas te décourager comme ca .Votre equipe va trés bien se défendre en 2008.
Qui est SHAGGY ????
Ils vont avoir le temps de se concentré pour la coupe durant le temps de fetes et la on va voir les vraies Pats en action.
Félicitations a l'Action Joliette pour leur fiche en 2007.
Je voudraits souhaité a tous le membres et administrateurs du forum un joyeux temps des fetes avec beaucoup de santé et soyez prudents sur les routes .
Soyez en forme pour le 3 janvier a Joliette

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community