|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJAAAQ - Ligue de hockey junior AAA du Québec
Longueuil n'a psd de profondeur.|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Shhh... Petro peut t'entendre
|
||||
|
15 points sur une possibilité de 16. Ça te dit quoi Match-Gagné ?
|
||||
|
t'attendait qui perde un pointe pour sortir se commantaire brillant!!!y on peut-etre pas de club,mais meme avec la perte de Charette ils trouvent le moyen de gagner.de plus il y a eu des changements de trio et sa savère intéressent.en tout cas peut-etre qu'il manque de la prefondeur mais si tu regarde bien leur alignement ils sont très jeune a la déffensive (4 17 ans),mais ta peut-etre raison match la saison est jeune.Une chose est sur,c'est que si y on pas de club y a pas grands club qui y ont rencontrer qui y on été si dominant contre eux,meme pas la suposser grande puissance de la ligue LES PATRIOTES DE ST-EUSTACHE, HOU HOU HOU.
|
||||
|
Ils peuvent pas toutes les gagnees, sinon, ils seront traités de tricheurs, pis si ils perdent, c la faute a... petro, la ligue, charette, etc... y en a qui chialent pour rien, des jaloux.
Anyway, savez-vous quand revient charette? |
||||
|
Je veux surtout pas être ou sembler vouloir être baveux, j'ai passé l'age merci.
Avec un contexte différent, le club de Longueuil me remémore Valleyfiel 2006-2007 axé sur 5 joueurs. Ce genre d'avion décolle, tient l'air mais sera appelé à crasher un jour ou l'autre. Je défenderai pas Saint-Eustache ici. Cette équipe manque de maturité mais le temps joue en sa faveur jusqu'en 2009 ! Ils ont 3 trios qui produisent au moins un peu et qui produiront encore plus lorsque Leblanc et Haspeck cesseront de jouer au goons, ce qui arrivera tôt ou tard. Ça a tout pris à Longueuil pour que son gros trio batte (les autres n'étant pas à la hauteur)les tits pats à Longueuil même. Je suis plus impressionné par Saint-Jérome et j'ai hâte de voir jouer Kanawake, Sherbrooke et Granby. A voir Kanawake et Saint-Eustache sur leur montées et certains clubs sur le déclin ou près du déclin, on réalise que y'a enfin du mouvement dans cette ligue. Bravo à Saint-Jérome de se maintenir. |
||||
|
J'espère aussi qu'il se rétablisse bientôt car on peut pas souhaiter ne pas voir ou affronter un joueur de son talent. |
||||
|
Je me reprends ici. Je vin de voir Longueuil perdre contre Saint-Eustache et j'assume que depuis ma visite du début de saison, ce club a développé un deuxième trio potable.
Ça reste à suivre. St-Estache a bien contré le premier trio les limitant a deux buts. Ce fut suffisant pour prendre une victoire par oportunisme. Charette demeure tout un joueur. Il a ien fait dans les circonstances. Gareau et Parenteau ont perdus leur calme plutôt souvet durant la partie..... |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJAAAQ - Ligue de hockey junior AAA du Québec
Longueuil n'a psd de profondeur.