NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Bonjour a tous,

En lisant les journaux de Vaudreuil,il y a des rumeurs que les Mustangs sont a Vendre.Les acheteurs les déménageraient a la nouvelle arèna de St-Lazare. Moi je trouve que c est rire des gens de Vaudreuil et si ils font ca j espere que le monde vont appuyer une autre équipe.

Qu en pensez vous

Reply With QuoteSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Pauvre Dinar,tu es en retard dans les nouvelles,car Vaudreuil a été vendu il ya deux semaines et le nouveau propriétaire est le fils ainé de Mr Hattem de Saint-Jérôme.Pour la prochaine saison ont dit que l"équipe jouerait à Vaudreuil et par la suite des décisions seront prises.

Reply With QuoteSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Après avoir échangé Grenier à St-Jérôme, Vaudreuil à été humilié sans pitié 15-1 par ceux ci.........en plus de ca, Monsieur Basile va maintenant vendre son équipe au fils Hattem. C'est ne rien y comprendre !!!

Je pense qu'il va vendre l'équipe seulement à quelqu'un qui va payer le prix! Les Mustangs l'an prochain seront toute un power house et ils resteront à Vaudreuil. Ça c'est une bonne nouvelle, non???

C'est quoi la définition d une power house....

Quels sont les joueurs acquis dans les transactions....

Je souhaite un bon club a Vaudreuil........mais ...

Selon mes sources, voici les joueurs que Vaudreuil devrait obtenir pour la saison procahine dans les échanges de Ouimet, Grenier (Prêt), et McSween

Jeffrey-Marc Corbeil, Mathieu Grenier, Maxime Couturier, Sylvain Deslauriers, Andy Desrosiers, Gaven Aspirot, Francis Desrosiers, Maxime Leduc, Benoit Authier, Allan Dana-Walter.

Si tout ça est vrai, Vaudreuil aura une excellent équipe en 2007-08

tu parle d'un temps pour sortir cette nouvelle !!. as-tu penser a ce cela va creer chez les joueurs qui sont encore en train de jouer . pas tres fort comme timing mon grand .

quote:
Message original de / Originally posted by le vieux routier:
tu parle d'un temps pour sortir cette nouvelle !!. as-tu penser a ce cela va creer chez les joueurs qui sont encore en train de jouer . pas tres fort comme timing mon grand .
il sont surement dejas au courant.

Je pense qu'il serait bon d'attendre la fin de la saison pour dévulguer le nom des joueurs impliqués. Certains sont encore dans les séries et je pense qu'il faut respecter ces joueurs et l'organisation de Vaudreuil.

C'est excellent. Beaucoup de joueurs de qualité la-dedans. Avec un nouveau coach aussi l'année prochaine puisque St-Onge est parti (finalement!). J'ai deja hate au mois de Septembre. Finalement, les echanges effectuer vont etre benefique.

Sérieusement, pas parce que l'équipe est vendu au fils d'un coach que tout l'équipe vas changé de place, St-Jérôme c'est la ville qui embarque le plus dans la LHJAAAQ et les partisans sont malades labas, l'équipe est ben trop forte et ca depuis des années, y changerons pas leur noyau parce que le kids s'envien d'en mêler, je crois qu'il vas devoir ce débrouillé avec son talent de coach et cherchez des joueurs un peu partout, surement qu'il va y en avoir dans le la ligue, mais aussi du midget, je ne crois pas qu'il vont renvoyé 10joueurs des panthères comme ca!

Y'a 3 joueurs des Pantheres, en plus de Mahbod et St-Laurent qui ont jouer avec Vaudreuil cette année ca fait 5. Ca me semble beaucoup mais oublie pas que les Pantheres ont aussi recu Dominic Caron dans la transaction.

Oui oui j'oublie rien, mais je veut dire vue comme ca ca a l'air gros.. je souhaite une super bonne saison 2007-2008 a leur nouvelle équipe mais je crois pas qu'ils auront autant de joueurs des pantheres quil pretende, jai bien hate de voir ;)

Il semble bien, qu'à force de licher le c...de Bill Hattem à St-Jerome, Gilles Vachet ait finalement obtenu la primeur de la ventes de Vaudreuil à fiston Hattem.

Et si les joueurs avancés pas Saile sont vrais, fans des Mustangs soyez vigilants. Papa et son fils pourraient manigancer le retour des Corbeil, Grenier, Couturier et Deslauriers à St-Jérôme en échange de petites faveurs de papa Hattem à son fils.

On dira ce qu'on voudra, mais si ces 10 joueurs mentionnes par Saile s'amenent à Vaudreuil, St-Onge et son groupe auront prepare une equipe tres competitive pour les 2 prochaines annees.