Les Pats ne sont pas mort, une belle victoire contre terrebonne 4à 3 supl. Une frais belle partie de hockey comme dans le bon vieux temps avec une arbite M Coté qui est à la auteur du haut calibre de jeux comme ce soir.Daout tout un joueur de hockey avec 3 buts.
C'est vraiment bon, je n'ai pas vue la série entre ses 2 équipes là, mais une victoire comme ça, ça doit être vraiment excitant d'être là live. PAr contre, je ne veux pas te décevoir, mais je crois qu'une série éventuelle entre Joliette et Terrebonne serais vraiment bon.
Je peut vous garantir que la prochaine série ne sera jamais aussi spectaculaire que la série st-eustache terrebonne . ont n'à vraiment pour notre argent que sa sois terrebonne ou st-eustache contre joliette je crois vraiment que la série sera jamais exitante comme la série de st-eustache contre terrebonne.Bonne chance aux deux équipes et merci encore pour le hockey que vous nous faites vivre.
Oui ben, je ne sais pas si tu est un fan de St-Eustache, si oui félicitation pour ton équipe. Ce fût assez incroyable comme remonter. Temps qu'à ça, aussi ben sorti Joliette aussi. Pour le reste des séries, je suis derrière STE. Bonne chance à Joliette quand même. wow incroyable.