J ai vue lavoie et savoie hier jouer a terrebonne et je peut vous dire que st-jerome on fait une tres bonnes transaction.Lavoie vas etre un vrai general a la defense comparativement a patrick bezeau(bon joueur d equipe) aucun probleme mais il semblais ne plus s ameliorer avec les pantheres pour devenir un defenseur dominant comme 20 ans l annee prochaine.Et pour savoie lui vas devenir tres dominant avec les pantheres si il est bien entourer,bon move pur les pantheres de se debarasser de desrosier qui as absolument aucun serieux dans ce jeune homme et vraiment pas une bonne influence aupres des jeunes joueur des pantheres. Pour les pats je ne les ai pas vue encore depuis leurs echange peu-etre que quelqun peut nous en parler?
Bezeau encore belle performance aujourd hui a encore compter tres bon joueur d équipe devrait aider les pats. pour st Jérome lavoie et Savoie 2 bon joueur mais pour recevoir tu doit donner, et si savoie part aux fetes pour le majeur alors un vol pour sénéchal.
Je crois qu'ils n'a pas de gagnant dans l'échange très bonne échange pour les deux équipes Savoie et lavoie semblent aider les panthères malgré qu'ils ont aucune victoire depuis leurs arrivé et pour st-eustache Bezeau très bon encore deux buts hier Pittarelli pas le même joueurs depuis qu'ils est à St-eustache toujours sur la feuille de pointage en plus il à réveillé Haspeck et kourtouglou très travaillant qui fait une bonne job.Je crois que les vrai perdant dans cette échange sont les pauvres maronns de lachine encore une défaite hier 12 défaite dans les 14 dernier match avec les joueurs de talent qu'ils ont pas normal d'avoir une telle séquence .Mais j'ai entendu dire hier au match de lachine qu'ils se préparaient de gros changement du côté du personne hockey.
Je dois dire maxou que oui les Maroons ont des bon joueurs mais j'ai vu et je ny crois pas encore(DANS UN LIGUE AAA OU AUTRE).Le coach ne rentre bas avant et pendant la game,les gars sont laisser a eux meme.Quand tu vois 5 a 6 joueurs assient sur le banc et regarder la zamboni passer entre les periodes (TRES GROS PROBLEME DE COACHING STAFF.Avec un bon personnel hockey et un syst. de jeux c'est une équipe qui peut performer beaucoup mieux que ce qu'ont voit.