NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Qu'est-ce qui s'passe avec les nouveaux propriétaire de Vaudreuil-Dorion, on peut lire sur le forum de leur équipe qu'ils avaient promis d'apporter une équipe gagnante. Finir la saison comme ça, sans faire les séries, c'est assez poche. Est-ce qu'on doit s'atendre à des changements. Est-ce que l'été va être bonne pour eux. J'espère que les propriétaire vont faire de cette équipe une équipe compétitive l'an prochain. En passant, quelqu'un peu me dire la moyenne réelle de spectateur à Vaudreuille-Dorion durant la saison. Pas celle inscrite sur le site de la ligue, car tout le monde sait qu'elle est fause, la preuve il n'y a jamais eux 300 spectateur à Québec.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Une chose est sur nous avons entendu dire qu il avait des bons joueurs qui s en vienne avec les dernieres transaction faite a la date limite. Maintenant il faut les convaincres de venir dans l organisation des mustangs apres avoir eu une saison en dent de scie.Ca vas etre une job dure pour le gerant jeff hattem mais je crois qu il a acquis de l experience de l annee passer et que cette annee il vas reussir.Pour le moment il na pas de noyeau dutout.Eddy Martin comme 20 ans le jeune Tardif qui vas etre bon, Goulakos pas mechant,plus les gardiens.Jeff vas attendre que les playoffs se termine avant d annoncer les nouveaux joueurs.Car nous savons toujours pas qui les mustangs on eu en echange de Proteau et de Couturier et je suis sur que les pantheres sont perdant maintenant qu il n ont pas franchit la premiere ronde.Vous aller etre surpris de voir les joueurs qui s en vienne a vaudreuil car mr hattem de st-jerome a jouer fair avec son fils il a gambler fort il a echoue donc il a payer le prix.Alors a bientot pour les bonnes nouvelles pour nos amateur de vaudreuil(patience).Je me rapelle que tous le monde on ecraser le jeune jeff a cause que l equipe n allait nul par, et qu il avait perdu des bons joueurs mais cette annee en est une grosse pour toi jeff bonne chance.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Jespère que notres équipes vas être compétitive cette années donnons une chance à Jeff sa première priorité est engager un entraîneur d'expérience dans la ligue et oui j'ai hate de voir qui sont nos nouveau joueurs bonne chance Jeff.