|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJAAAQ - Ligue de hockey junior AAA du Québec
Kanhawake - Un bénévole investigateur d'une altercation dans les estrades...|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Dommage.
Montrons leur que nous savons vivre en le accueillant cordialement lorsqu'ils viendront à St-Eu. J'imagine que le propriétaire des Pats sait comment porter plainte et faire corriger l'erreur. |
||||
|
A vaudreuil,
Durant une série il y avait des partisans de longueuil si je ne me trompe pas qui avait emporter des bouteilles vides. La securite avait ete prendre les bouteilles des gens. Lancer des bouteilles de bieres n a pas ca place dans une arena. Il faut que ca reste une gamme de hockey . Faudrait t il fouiller les gens avant qu il arrive de quoi a une personne. Une bouteille peut blesser une personne. |
||||
|
Tu as raison Dinar. absolument raison mais je ne crois pas que Butch remette ça en question.
|
||||
|
Bonsoir Butch,Dinar,et Match
Les partisans des Condors sont des partisans comme toutes les autres ,si la personne de la securité avait des doutes sur le president il faisait simplement sa job.Une bonne example de transparence et en plus comment ca se fait que des bouteilles de biere vide se trouvait prés de lui?? Si c'etait pas lui c'etait un de ses jouers et si oui comment ca se fait qui a toleré ca dans sa présence étan donné que ce monsieur la M. Paquin dans son role de President doit connaitre les réglements?Sur la cassette vidéo on voit une dame vétu en noir qui voulait lancé un objet sur la glace suite a la décision de l'arbitre de ne pas accordé le but des Pats en prolongation. Je ne pense pas que vous devriez remettre la blame sur les partisans des Condors a la prochaine joute disputé chez vous cars ils ont rien fait de mal. Bonne saison |
||||
|
Oui, tu as tout à fait raison et je suis d'accord avec toi. C'est certain que cette bouteille n'avait pas sa place dans l'arena. Et celui qui l'a apporté est un épais selon moi car l'alcool est interdit sur la réserve. Mais ça ne justifie pas du tout le comportement du gars de la sécurité qui voulair se battre. À mon avis, il est suposé d'empêcher les batailles et non de les provoquer !! Mais c'est juste mon avis... |
||||
|
|
||||
|
Je ne pense pas que personne ici n'a parlé des partisants de Kanhawake ??? En fait, ils n'ont absoluement rien à voir dans cette histoire car on parle d'un gars de la sécurité qui voulait se battre pour une histoire de bouteille vide qui trainait dans les estrades. Pour répondre à tes questions, le Président des Pats était dans les estrades avec les autres spectateurs. Et la fameuse bouteille vide roulait sur le sol depuis un bon bout car tout le monde qui passait près, l'accrochait. D'ou elle venait??? Ça personne ne le sait. Alors je ne comprend pas quand tu dis que: ''... Si c'etait pas lui c'etait un de ses jouers et si oui comment ca se fait qui a toleré ca dans sa présence étan donné que ce monsieur la M. Paquin dans son role de President doit connaitre les réglements...'' Car ses joueurs eux, sont sur le banc des joueurs justement et non dans les estrades ! En terminant, je peux juste te dire que les spectateurs voisins du Monsieur, sont tous témoins que la seule consommation qu'il a pris durant le match est... un café !!! Celui qui a apporté cette fameuse bouteille doit bien rire dans sa barbe car c'est quelqu'un d'innocent qui a payé pour sa gaffe. Mais toute vérité fini par se savoir un jour selon moi. |
||||
|
butch ....l'alcool interdit sur la reserve?????
ou a tu été chercher ça toi???il la fabrique eux même. |
||||
|
Vas faire un tour à l'arena là-bas... ils n'ont pas le droit d'en vendre !!! |
||||
|
L'entente sur les permis d'alcool
Cette entente établit un cadre de coopération efficace entre les parties en ce qui a trait à la délivrance et au contrôle des permis d'alcool dans le territoire. Elle prévoit également que les boissons alcooliques fournies ou vendues sur le territoire de Kahnawake devront provenir de la Société des alcools du Québec ou d'autres fournisseurs autorisés. Source: http://www.autochtones.gouv.qc.ca/centre_de_presse/comm.../saa_com19990330.htm |
||||
|
Voilà ! Pour le reste, c'est illégal ! |
||||
|
je vais vous dire honnetement que depuis 2 ans que je vais au game de mon fils, jamais je n ai vu de chicane,trouble, menace apres les joueurs,je crois que c est l endroit le plus tranquille,c est meme plate.Pour ce qui est de la bte de biere, sans juger la personne qui la apporter,une chose est sur, aviens pas
des gens de la place,et j ai cru comprendre que c est la personne qui filmait le match qui s en est appercu.Pour ce qui est de la securité a kana..... peut etre qu ils ont la meche courte mais il protege la jeunesse de l endroit, c est pour cette raison qu il y a un equipe a kana.... j ai entendu une jolie femme de st eu.... dire c est des sauvages,pourtant il n ya que 2 joueurs amerendiens dans l qequipe.En tout cas si la personne qui a apporter la biere,il me semble qu il aurait pu la boire dans son autos, supposons qu il lance la bte parce que facheé et atteint un joueur dans la face,vous voyez le bordel.Je n accuse personne.Vous savez bien que jouer a joliette,st jerome,valleyfield,sa cri dans la cabane. |
||||
|
C'est iilégal mais il y a de la contrebande en fou. |
||||
|
Surement, mais pas dans les arenas du Junior AAA. |
||||
|
Ça y est !
C'est dimanche que nos fameux et sympatiques... :-S amis, viendront nous rendre visite à St-Eust. Nous attendions leur visite avec impatience, surtout après l'accueil mémorable que nous avons eu dans leur territoire... Par contre, pour dimanche chez-nous, la sécurité a été avertie alors elle sera plus aux aguets, et en plus, de nouveaux gardiens seront présents sur place. Je peux juste vous dire que certains ne seront pas les bienvenus dans les estrades, mais je crois bien qu'ils s'en doutent déja alors je doute fort qu'ils aient le culot de se présenter à Florian Guindon !!! Mais si jamais c'est le cas contraire qui se produit, ils ont intérêt à se tenir tranquille car ils seront surveillés de près ! Il y a un proverbe populaire qui dit que: ''... La revanche sera douce au coeur de l'indien...'' ou quelque chose comme ça, non??? ;-) À suivre... |
||||
|
En tout cas, moi personnellement, j'ai vraiment hâte de voir s'ils vont avoir le
Et je ne parle pas des joueurs là..... |
||||
|
|
||||
|
Pour fermer le sujet....
Finalement, tout s'est super bien passé lors de leur visite chez-nous ! Bravo !!! Les gens concernés par l'altercation là-bas, ne se sont pas présentés à St-Eus. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJAAAQ - Ligue de hockey junior AAA du Québec
Kanhawake - Un bénévole investigateur d'une altercation dans les estrades...