NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
hey bien beaucoup de monde voyais Longueuil perdent sur toute la ligne avec la départ de Charette pour le semi pro.Mais je peux vous dire que depuis le début des séries cette équipes travaille sens bonsent et en surprenne plusieur.si je ne trompe il sont l'équipe la plus jeune de la ligue avec seulement 2 vingt temps et 9 joueurs était midget aaa l'ans passé.bravo au coach Pétroni qui fait toute une job avec sa gang.je ne pensse pas de voir Longueuil jusqu'au bout,mais se qu'ils ont accompli jusqu'a maintenant est remarquable.Bravo les gars continuer a travailler fort on c'est pas jusqu'ou sa peux vous mener

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
En effet, Longueuil joue très bien et ce principalement car ils sont devenus une équipe plus qu'une groupe qui centrait toutes leurs espoirs et efforts sur les humeurs de leur joueur étoile. La défensive est beaucoup plus solide, l'attaque plus diversifié et Ils ont été cherchés Gauvreau qui fais les arrêts importants dans les buts. Ça donne de bons éléments pour causer certaines surprises...

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators