Félicitations aux Darcy Findlay du Collège Champlain de Sherbrooke et David Maltais du Collège Français de Longueuil. Les deux ont été honorés au Gala de la Médaille d’Or. Ils ont aussi sur la liste centrale de recrutement de la Ligue Nationale de Hockey.
Félécitations a ses deux joueurs la..! Olivier Maltais excellent défenseur que Longueuil vont perde des l'an prochain pour les universités américain ! Darcy Findley, un joueur que jaimerai bien avoir dans mon alignement, bon gabarit, bon patineur...Joueur complets dans le fond ! J'adore son style de jeu et surtout son calme.
Message original de / Originally posted by Pliffs: Olivier Maltais excellent défenseur que Longueuil vont perde des l'an prochain pour les universités américain !
C'est David Maltais. :P
Mais sérieusement, j'adore sa maturité sur la glace et il mérite amplement ce prix. Bonne chance à lui l'an prochain aux States!
Fred Simard en chef du club de Longueuil...Vous pensez quoi a ca !...Le retour de Morier et surment plusieurs autres.! Fred ferat-il un bon coach, moi je crois que oui et meme mieux que Petro en tant que HeadCoach...! Merci WEEB ( es-tu un fan de longueuil )
Message original de / Originally posted by Pliffs: Fred Simard en chef du club de Longueuil...Vous pensez quoi a ca !...Le retour de Morier et surment plusieurs autres.! Fred ferat-il un bon coach, moi je crois que oui et meme mieux que Petro en tant que HeadCoach...! Merci WEEB ( es-tu un fan de longueuil )
Quoi?
Ouais, je suis fan de Longueuil, mais de quoi tu parles au juste? Simard est en ligne pour être l'entraîneur l'an prochain, pas cette année. J'ai tu manqué quelque chose?!
On parle qui a quatre joueurs de la ligue répertorier par la central de la LNH. Est-ce possible d'avoir accès à cette liste car si on va dans le site de la LNH et on clique sur les espoirs de mi-saison il y a aucun joueur de la LHJAAAQ de repertorier. Il serait plaisant de savoir qui sont les deux autres en voyant cette liste.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Robitaille n'a pas eu de bourse d'études? Pourquoi seulement ces 2 joueurs? À ce que je sache, Robitaille a de très bons résultats scolaires lui aussi. Merci!
R3DfIsH, j'ai faite une vérification dans ton SPOTLIGHT NHL pas vue de liste, seulement des articles sur des joueurs de différente équipe de la LNH à moins que le nom de nos joueurs de la LHJAAAQ soit mentionné dans l'une de ses articles. Si tel est le cas pourrait-tu aller vérifier et me dire à quelle date cette article a passer.
R3DfIsH, j'ai faite une vérification dans ton SPOTLIGHT NHL pas vue de liste, seulement des articles sur des joueurs de différente équipe de la LNH à moins que le nom de nos joueurs de la LHJAAAQ soit mentionné dans l'une de ses articles. Si tel est le cas pourrait-tu aller vérifier et me dire à quelle date cette article a passer.
Je peux vous assurer que ces 4 noms sont sur cette liste. Je sais quelqu'un qui est un scout de LHN et j'ai vu sa liste. Cette liste est formée des Ligues américaines du nord. Le "Q" ont leur propre liste avec les rangs
Message original de / Originally posted by Muster: R3DfIsH, j'ai faite une vérification dans ton SPOTLIGHT NHL pas vue de liste, seulement des articles sur des joueurs de différente équipe de la LNH à moins que le nom de nos joueurs de la LHJAAAQ soit mentionné dans l'une de ses articles. Si tel est le cas pourrait-tu aller vérifier et me dire à quelle date cette article a passer.