Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir encore dans le Midget AAA, mais cela doit être quelque chose de le fun à voir? Est-ce un plus? Est-ce que des ligues plus élevées devraient adopter ce principe?
Moi non plus, je n'en ai jamais vu sur place, sauf dans des tournois de hockey mineur. Très excitant, c'est sûr.
J'hésiterais avant d'adopter la fusillade dans la LHJMQ, par exemple. On pourrait peut-être faire l'expérience en matches hors-concours, juste pour voir.
Pour avoir un fils gardien, je peux vous dire que c'est stressant pour les parents par contre lui c'est ce qu'il aime le plus faire. Il est même arrivé durant une partie du midget AAA l'an dernier où le coach l'a embarqué à 20 secondes du 5 minutes de prolongation pour qu'il effectue la fusillade et il a gagné. Il est le genre de gardien qui défit tout le temps. En tout cas lui la fusillade il adore ça.
C'est exact OLYMP mais l'ex subtitut comme tu dis retournera à Drummondville l'an prochain. Un gardien de but doit garder les buts et c'est ce qu'il est aller faire avec les Estacades et on verra bien ce qui arrivera. Il ne regrête pas du tout sa décision.