NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    Que pensez-vous de la fusilade?
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir encore dans le Midget AAA, mais cela doit être quelque chose de le fun à voir? Est-ce un plus? Est-ce que des ligues plus élevées devraient adopter ce principe?

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Moi non plus, je n'en ai jamais vu sur place, sauf dans des tournois de hockey mineur. Très excitant, c'est sûr.

J'hésiterais avant d'adopter la fusillade dans la LHJMQ, par exemple. On pourrait peut-être faire l'expérience en matches hors-concours, juste pour voir.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
J en ai vu une l an passe impliquant L'Intrepide de Gatineau et les Riverains du College Charles-Lemoyne...et c est tout un spectacle mes amis!

Merci Olymp tu as dit le bon mot SPECTACLE

Au prix que les billets coutent les spectateurs devraient etre consideres comme les decideurs dans ce dossier.

Apres 5 minutes de surtemps, les tirs de barages seraient un trill tres interessant pour les payeurs de billet!!!

Pour avoir un fils gardien, je peux vous dire que c'est stressant pour les parents par contre lui c'est ce qu'il aime le plus faire. Il est même arrivé durant une partie du midget AAA l'an dernier où le coach l'a embarqué à 20 secondes du 5 minutes de prolongation pour qu'il effectue la fusillade et il a gagné. Il est le genre de gardien qui défit tout le temps. En tout cas lui la fusillade il adore ça.

Bien d accord avec zoulou

Imaginez vous PMB ou Hemsky devant Drouim ou Russo

Epoustouflant!!!

Par curiosite, sly, il joue pour qui, ton fils!?

Son fils est ...

Sylvain Michaud des Estacades du Cap-de-la-Madeleine (Midget ¨AAA¨)

si je ne m'abuse ???

L 'ex substitut de J-F Racine?:P

C'est exact OLYMP mais l'ex subtitut comme tu dis retournera à Drummondville l'an prochain. Un gardien de but doit garder les buts et c'est ce qu'il est aller faire avec les Estacades et on verra bien ce qui arrivera. Il ne regrête pas du tout sa décision.

Bien d accord...c est un jeune gardien avec beaucoup de potentiel...rester sur le banc ne l aurait pas avance du tout!!!

Une decision de jeune homme mature, reculer pour mieux avancer apres!!!

Bonne chance a Sylvain!

reculer pour mieux avancer...!!!!

Bravo a Sylvain Michaud pour sa perseverance!

oui bravo à Sylvain qui a été nommé joueur défensif de l'année 2003-2004 par les Voltigeurs de Drummondville.

http://www.expressparole.com
Titre de l'acticle: Fini la reconstruction, place à la compétition

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    Que pensez-vous de la fusilade?